AS PROISSANS/STE NATHALENE : site officiel du club de foot de PROISSANS - footeo

255 - Concours de pronostics : CONCOURS DE PRONOSTICS P2 - POULE C

17 messages

#1 4 (6 août 2012 16:51)
Débattez des pronostics, commentez le classement, analysez vos matchs, posez vos questions à l'organisateur du concours! Le topic du concours de pronostics est là pour vous ...
#2 9 août 2012 13:55 (9 août 2012 13:55)
Salut Franck; Comment vas tu depuis la fin de saison dernière? Concernant le concours de pronostics, je participerais bien, mais franchement, je ne connais pas du tout votre championnat et encore moins les équipes de votre groupe, à part vous... Donc, c'est un peu compliqué pour pronostiquer. Abientôt et bonne reprise.
#3 10 août 2012 12:19 (10 août 2012 12:19)

Salut Fabrice, une saison en chasse une autre et celle qui se présente devant nous va être compliqué mais nous ferons le maximum pour que notre club survive. Et vous cette préparation ? Cette année il ne faudra pas rater la montée mais avec l'expérience de l'an dernier vous savez maintenant ce qu'il faut faire et ne pas faire. Pour les pronostics t'inquiète je comprend que ce ne soit pas facile pour un membre d'un autre club. A très bientot.

 

#4 10 août 2012 12:40 (10 août 2012 12:40)

Salut Franck. J'espère très sincèrement que votre saison ne sera pas trop compliquée comme tu le crains, surtout s'il sagit de survie pour votre club.

Pour notre part, on a réussi à digérer la grosse désillusion de l'an passé, on s'est bien renforcé avec des recrues de bonne qualité. Mais nous tombons dans un groupe super coriace. Notre objectif est évidemment la montée, mais 9 équipes sur les 12 du groupe vont jouer la montée!!! Les 2 premières places vont être très chères...

A bientôt

#5 2 novembre 2012 16:38 (2 novembre 2012 16:38)

Bravo Franck pour ta première place et moi second ?? je vais essayer de faire aussi bien ce weekend

Alain

#6 2 novembre 2012 19:05 (2 novembre 2012 19:05)

Bravo et merci à toi de participer à notre concours de pronostics en sachant que tu fais des pronostics pour notre championnat. Pas évident. Mais en tout cas tu te débrouille très très bien félicitation.

Dans le concours de ton site, je me suis pas trop mal débrouillé lors des dernières journées. J'espère faire aussi bien ce week end. Je croise les doigts. A très bientot.

#7 5 novembre 2012 21:33 (5 novembre 2012 21:33)

Bonsoir franck

Je pense que je devrais jouer au Loto, car ma 2ème place tient plus au hasard qu'à mes qualités de pronostiqueurs, enfin le principal est de participer . Pour les résultats du site de La Vraie-Croix j'ai du retard dans la saisie des résultats (tu l'a peut-être lu : Pas de réseau 3G depuis le milieu de l'après-midi, ce qui ne m'a pas aidé dans la gestion du site (heureusement j'avais pu mettre l'article Video et merci à toi d'avoir voté). Je vais essayer de mettre les résultats de la J 20, et comme tu le dis tu as bien pronostiqué depuis 2 weekend. 

PS : Demain Absent, je suis avec un des jeunes gardiens que j'entraîne à une journée découverte Gardiens au VOC (Equipe National de Vannes)

Cordialement

Alain

#8 5 novembre 2012 22:59 (5 novembre 2012 22:59)

Re

Je te confirme Franck, tu remontes au classement (je viens de rentrer les résultats et j'ai informé les pronostiqueurs par mail

Bonne fin de soirée

Alain

#9 6 novembre 2012 17:52 (6 novembre 2012 17:52)

Merci Alain tu peux aussi informer les pronostiqueurs de ton site que je reviens en forme et que les premiers n'ont plus qu'à bien se tenirSourire

#10 13 novembre 2012 12:14 (13 novembre 2012 12:14)

Francky tu devrais jouer aillier avec nico et éric en 9 c pas compliqué quand mème... bonne saison

 

Réponses

ASPSN vient de remporter le trophée 1000000 visites plus de 2 ans
[Sujet supprimé] et [Sujet supprimé] plus de 7 ans
Khalid Moulime est devenu membre plus de 8 ans
ASPSN vient de remporter le trophée 15 membres plus de 10 ans
max debande est devenu membre plus de 10 ans
franckpourch a commenté L'ASPSN SE RAPPROCHE DE SARLAT/MARCILLAC plus de 10 ans
David VAGNER a commenté L'ASPSN SE RAPPROCHE DE SARLAT/MARCILLAC plus de 10 ans
ALAIN TOUZE a commenté L'ASPSN SE RAPPROCHE DE SARLAT/MARCILLAC plus de 10 ans
ARRET DU SITE ET DE LA PAGE FACEBOOK plus de 10 ans
L'ASPSN SE RAPPROCHE DE SARLAT/MARCILLAC plus de 10 ans
Découvrez la discussion instantanée pour les membres de votre club ! plus de 10 ans
Bilan du rassemblement des staffs footeo et clubeo plus de 10 ans
franckpourch a commenté DERNIER REPAS DU CLUB plus de 10 ans
DERNIER REPAS DE FIN DE SAISON plus de 10 ans
DERNIER REPAS DU CLUB : nouvelles photos plus de 10 ans

 NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU