13 juillet 2013 à 14:45

L'ASPSN SE RAPPROCHE DE SARLAT/MARCILLAC

Comme précisé dans l'article précédent, le club de l'AS Proissans/Sainte Nathalène est maintenant officiellement en sommeil. La situation financière du club et l'arrêt de notre président Eric Barrière ont poussé le club à prendre officiellement cette sage décision lors de l'assemblée générale du 21 juin. Pourtant grâce à Sarlat/Marcillac le football existera toujours à Proissans puisque des joueurs et 5 dirigeants (Eric, Gilles, Thierry, Pascal et Franck) vont rejoindrent ce club dès la saison 2013/2014. Par ailleurs, une convention pour l'entretien du terrain de Proissans va être signé entre les deux municipalités. Depuis plusieurs mois les dirigeants de l'ASPSN ont travaillés sur ce projet en étroite collaboration avec les présidents de Sarlat/Marcillac (Bruno, Chris et Carlos) pour que ce projet puisse enfin prendre forme. Nous pouvons dire aujourd'hui que c'est le cas et que le village de Proissans pourra encore voir du football le dimanche après midi.

Pour finir, je rappel que ce rapprochement a été souhaité par l'ensemble des joueurs et dirigeants du club de l'ASPSN. Le but initial été de trouver une solution pour que cette équipe de copain, puisse de nouveau évoluer ensemble dès la prochaine saison malgré la mise en sommeil du club. Les dirigeants ont alors tout mis en oeuvre pour que cela se réalise. Le club de Sarlat Marcillac a tenu ses engagements en inscrivant une équipe D. Malheureusement, beaucoup trop de joueurs n'ont pas respecté leurs paroles de poursuivrent l'aventure ensemble et nous avons été contraint de faire machine arrière. Bien entendu le club de Sarlat Marcillac a été informé de ce fait et désinscrira l'équipe D de toutes compétitions.

CI-DESSOUS L'ARTICLE DE PRESSE DE L'ASSEMBLEE DU FC SARLAT/MARCILLAC