13 mai 2013 à 17:05

L'ASPSN TERMINE SUR UNE DEFAITE

Pour cette dernière rencontre de championnat, l'ASPSN avait à cœur de terminer sur une victoire. Malheureusement notre formation est tombée sur une équipe plus forte qu'elle et qui de plus avait en ligne de mire l'accession en deuxième division en cas de victoire. La motivation de nos adversaires était bien supérieure à la notre et malgré un très bon début de rencontre de l'ASPSN, Saint Geniès trouvera l'ouverture au quart d'heure de jeu puis prendra un avantage plus large en doublant la mise sur penalty juste avant la mi-temps. 0 à 2 à la pause. Au retour des vestiaires, l'ASPSN parviendra à réduire le score par l'intermédiaire de l'inévitable Farid. 2 à 1. Tout redevient possible. Malheureusement dans les minutes qui suivent cette réduction du score, Saint Geniès reprendra le large en inscrivant un troisième but. Ce troisième but assomme notre équipe qui ne parviendra plus à inquiéter le gardien adverse. Saint Geniès terminera cette rencontre en inscrivant 2 nouveaux buts. Score final 1 à 5. Félicitation à Saint Geniès/Archignac qui évoluera la saison prochaine en deuxième division. Dans l'autre rencontre pour l'accession, Ladornac et Terrasson se sont quittés sur un score nul de 1 à 1.

La saison prochaine, les Portugais de Sarlat et Saint Geniès/Archignac évolueront en deuxième division.

L'ASPSN termine dernière, Milhac d'auberoche 2 11ème et Villac AS 10ème. Les deux premières équipes citées sont directement concernées par la relégation alors qu'il faudra encore attendre pour savoir si Villac accompagnera Milhac d'Auberoche 2.

La saison officielle est terminée mais pour ceux qui le souhaitent, les entrainements vont se poursuivre tous les vendredis aux horaires habituels jusqu'à fin mai.