5 mai 2013 à 21:55

DEFAITE DE L'ASPSN

Malgré une équipe locale se présentant avec seulement 10 joueurs, l'ASPSN s'est inclinée.

Le début de rencontre est à l'avantage de l'ASPSN qui se procure un grand nombres d'occasions franches qui resteront stériles. L'ASPSN va rapidement regretter de ne pas avoir scorer et sera puni par l'ouverture du score des locaux. 1 à 0. Dès lors on s'attendait à une réaction de notre formation évoluant en supériorité numérique. Malheureusement la réaction attendue n'aura pas lieu et c'est même notre adversaire du jour qui mettra à mal notre défense, heureusement sans dégâts. 1 à 0 en faveur des locaux à la pause. Au retour des vestiaires, les proissannais prennent enfin les affaires en mains mais buttent sur une très bonne défense locale. A la 55ème minute, notre formation bénéficie d'un coup franc au 20 mètres suite à une faute sur Éric. Farid se charge de le transformer d'une superbe frappe. 1 à 1. La victoire nous tend alors les bras mais nos adversaires à 10 contre 11, ne l'entendent pas de cette oreille et vont faire preuve de beaucoup de courage pour défendre mais également attaquer. L'ASPSN aura encore des opportunités de s'imposer mais se montrera trop maladroit pour scorer une deuxième fois. Alors que l'on s'achemine vers un match nul, Saint Crépin/Salignac parvient sur coup franc à marquer une deuxième fois à la 90ème minutes de jeu. 2 à 1. L'arbitre sifflera la fin de la rencontre sur l'engagement de ce dernier but. 2 à 1 score final.

Un nouveau match qui semblait à notre portée mais que nous avons laissé filer par manque d'envie. Pour gagner un match la première condition est de le vouloir ce qui n'était pas notre cas cet après midi. Bravo à l'équipe de Saint Crépin/Salignac 2 qui avec la chaleur et en infériorité numérique à fait preuve de beaucoup de courage pour obtenir cette victoire. Exemple à suivre pour notre dernière rencontre de la saison dimanche prochain.

VOIR LES AUTRES RESULTATS DE LA POULE EN CLIQUANT ICI.

AGENDA : dimanche 12 mai l'ASPSN recevra pour la dernière journée de championnat, l'équipe de Saint Geniès/Archignac 1 à 15h30.