22 avril 2013 à 19:30

DEFAITE A DOMICILE

Une nouvelle fois cette saison, l'ASPSN s'est inclinée à domicile après avoir réalisé un très bon début de rencontre.

Dès le coup d'envoi, l'ASPSN prend possession du camp adverse. Les 15 premières minutes sont totalement à notre avantage mais les occasions nettes que se procure notre formation ne sont pas transformées en but. L'ASPSN a laissé passer sa chance de mener au score. La demi heure suivante le jeu s'équilibre et Terrasson parvient à se faire de plus en plus dangereux devant la cage de Ludo. A la 40ème minute de jeu, Terrasson ouvre le score presque logiquement à la vue de cette fin de période. 0 à 1. Pourtant sur le coup d'envoi l'ASPSN recolle au score grâce à Farid, suite à de beaux échanges du duo Fabian, Thomas. 1 à 1 à la pause. Au retour des vestiaires, Terrasson prend le jeu à son compte et sera récompensé par un second but. 1 à 2. Malgré de nouvelles occasions des deux côtés, plus rien ne sera marqué jusqu'au coup de sifflet final. Défaite 1 à 2.

Dommage que les occasions de début de rencontre n'ont pas été converties en but, ce qui aurait sans aucun doute changé la physionomie de la rencontre.

AGENDA : dimanche 28 avril l'ASPSN sera en déplacement à Milhac d'Auberoche pour affronter l'équipe réserve locale à 13h45 (levé de rideau).