14 avril 2013 à 19:15

CONDAT FC 2 ET L'ASPSN PARTAGENT LES POINTS

C'est sous une chaleur accablante que cette rencontre entre la réserve de Condat et l'ASPSN s'est déroulée. Le début de rencontre est très difficile pour les deux formations et les occasions à se mettre sous la dent sont rares. Puis vers la 20ème minutes de jeu, le rencontre s'accélère enfin. Les occasions de mettre en valeur les deux gardiens se font de plus en plus précises. Farid bien servi trouvera le premier l'ouverture sur une frappe du pied gauche ne laissant aucune chance au portier adverse. 0 à 1. Dans les minutes qui suivent Condat égalise sur une largesse da la défense de l'ASPSN. 1 à 1. Malgré plusieurs occasions de notre part sans réussite, Condat double la mise après un coup franc, alors que deux joueurs de notre formation sont à terre. 2 à 1. L'ASPSN ne baisse pas la tête pour autant et trouve les ressources d'égaliser par l'intermédiaire de Farid juste avant la mi-temps. 2 à 2 à la pause. Au retour des vestiaires l'ASPSN prend le match à son compte et logiquement prend l'avantage sur un nouveau but de Farid. 2 à 3. Condat réagit et les deux équipes se rendent alors coup pour coup. Les meilleures occasions sont à mettre à notre actif avec deux barres sur des frappes de Fabian et Clément. La chance n'est pas de notre coté. Alors que le score aurait pu être de 5 à 2 en notre faveur, Condat sur un contre et une nouvelle petite erreur défensive égalise. 3 à 3. La fin de rencontre est totalement à l'avantage des locaux qui se montreront à plusieurs reprises dangereux sans pouvoir scorer. 3 à 3 score final.

Au vu de la rencontre, le match nul est logique. Avec la chaleur, les organismes ont souffert mais malgré ça tout le groupe s'est montré combatif tout au long du match. Bravo à tous.

AGENDA : dimanche 21 avril l'ASPSN recevra l'équipe réserve de Terrasson FC à 15h30.