18 février 2013 à 11:00

NOUVELLE DEFAITE

L'ASPSN en s'inclinant face à Villac AS ce dimanche a perdu quasiment tout espoir de maintien. En effet notre équipe est maintenant reléguée à 5 points du 10 ème qui compte un match en moins.

Cette rencontre face à Villac commence de la pire des manières l'ASPSN encaissant un but très rapidement après une erreur défensive. Notre équipe ne montre aucune envie et n'arrive pas à aligner trois passes d'affilées. Tous les duels sont remportés par nos adversaires qui en profitent pour doubler la mise à la demi heure de jeu suite à une nouvelle erreur défensive. Jusqu'à la mi-temps rien ne changera et notre formation pourra s'estimée heureuse d'atteindre cette pause qu'avec 2 buts de retard. Mi-temps 2 à 0. Après quelques explications dans le vestiaire à la mi-temps, l'ASPSN revient sur le terrain avec d'autres intentions et prend enfin le match à son compte. Comme dans la plupart des rencontres jouées jusqu'à maintenant, notre attaque malgré de nettes occasions de buts ne parvient pas à scorer. Même si notre formation bafouille encore son football elle monopolise le ballon et accule Villac sur son but. Le nombre d’occasions nettes pour l'ASPSN est impressionnant alors que Villac n'arrive plus à s'approcher des buts gardé par Ludo. Nous assistons à une attaque défense. Villac fera le dos rond et parviendra à atteindre le coup de sifflet final sans encaisser de buts. Score final 2 à 0 en faveur de Villac. Nous pouvons avoir beaucoup de regret car il y'avait vraiment la place pour prendre au minimum les deux points du match nul mais quand on joue une mi-temps sur deux c'est mission impossible. Le déplacement dimanche prochain à La Canéda s'annonce très compliquer.

Lors de cette journée, deux rencontres n'ont pas eu lieu. La match entre le 10ème et le 11ème Condat FC 2 - Milhac d'Auberoche 2 a été reporté. Alors que la rencontre Sarlat Portugais - Terrasson FC 2 a été programmé au 3 mars 2013.

VOIR LES AUTRES RENCONTRES DE LA POULE EN CLIQUANT ICI.