26 novembre 2012 à 16:21

MALGRE LA DEFAITE L'ASPSN A REALISE UN TRES BON MATCH

En déplacement à Ladornac, équipe seconde de la Poule tout laissé à penser que la partie ne serait qu'une simple formalité pour les locaux. Malgré une nouvelle défaite par 3 à 1, l'ASPSN à donner du fil à retordre à son adversaire et a réalisé une superbe partie.

Dès le coup d'envoi notre équipe est solidaire et fait jeu égal avec l'adversaire. Le match est agréable à suivre, le ballon allant d'un camp à l'autres. Au cours des premières 25 minutes, aucun véritable danger n'est à signaler pour les deux gardiens. A la demi heure de jeu, Ladornac trouve pourtant l'ouverture suite à une frappe déviée dans nos buts par l'un de nos défenseurs. 1 à 0. L'ASPSN ne renonce pas et redouble d'effort pour essayé d'égaliser mais tombe sur une très bonne défense adverse. Quelques minutes avant la mi-temps, Ladornac double la mise en contre. 2 à 0 score à la pause. Au retour des vestiaires, c'est notre formation qui prend le match en main. Nous assistons à de très belles phases de jeu qui ne sont pas récompensées. L'ASPSN laisse passer sa chance de recoller au score et vers la 65ème minutes de jeu, Ladornac bénéficie d'un penalty. Notre gardien Joffray s'interpose sur ce coup de pied arrêté mais le ballon revient dans les pieds d'un joueur adverse qui ne se fait pas prier pour finir le travail. 3 à 0. Le score est très dur au vu de la débauche d’énergie déployée. Notre équipe veut absolument sauver l'honneur et y parvient par l'intermédiaire d'Olivier autour 80ème minute. En toute fin de rencontre, Nicolas sur coup franc manque de peu de réduire davantage la marque. 3 à 1 score final. Malgré la défaite tout le groupe est à félicité. On a pu voir un très bon match et des joueurs concernés. Sans aucun doute le meilleur match depuis le début de la saison. Même si la situation est délicate, elle n'est pas encore désespérée et avec un tel état d'esprit les résultats viendront.

VOIR LES AUTRES RESULTATS EN CLIQUANT ICI.

Dimanche prochain l'ASPSN évoluera à Proissans face à Condat FC 2.