28 octobre 2012 à 21:06

LE MIEUX EST CONFIRME

Cet après midi, l'ASPSN a confirmé qu'elle était belle et bien sur la pente ascendante.

Dès le début de la rencontre, l'ASPSN montre beaucoup d'envie mais est trop brouillon dans son jeu pour pouvoir se procurer des occasions de but. Tout au contraire Sarlat la Canéda montre moins d'envie mais plus de cohérence dans son jeu. Vers la 20ème minute de jeu, notre formation commence à être appliqué et le jeu s'en ressent. Pourtant contre toute attente, c'est la JSL qui ouvrira le score. 1 à 0. Tout comme la semaine dernière à Villac, notre équipe ne baisse pas les bras et ne gamberge pas trop longtemps avant de  recoller au score par l'intermédiaire de Farid qui après un bon contrôle de la poitrine ne laisse aucune chance au gardien adverse. A souligner sur ce but la très bonne passe de Fabian. 1 à 1. Plus rien ne sera marqué avant la pause. Dès le retour des vestiaires, l'ASPSN pousse son adversaire dans ses retranchements mais la défense de la JSL veille et protège de fort belle manière son gardien de tout danger. Petit à petit nos adversaires refont surface et se montrent à nouveau dangereux pour notre gardien yassin mais notre défense bien articulée autour d'Andy tient le choc. En toute fin de rencontre, Eric sur une frappe improbable, a l'occasion de donner l'avantage à l'ASPSN mais trouve malheureusement la barre transversale. Score final 1 à 1. Dommage avec un peu de réussite nous aurions pu obtenir les 4 points de la victoire. De sortie en sortie, le jeu est de plus en plus agréable à suivre ce qui me fait dire que si la volonté reste la même l'ASPSN pourrait nous réserver de bonnes surprises pour la suite.

VOIR LES AUTRES RESULTATS DE LA 4ème JOURNEE EN CLIQUANT ICI.

Dimanche prochain l'ASPSN évoluera à Montignac en lever de rideau à 13h45.