24 septembre 2012 à 17:44

L'ASPSN N'A PAS DEMERITE

Malgré une défaite de 2 à 0, l'ASPSN n'a pas démérité et peut se féliciter de ne pas avoir faciliter la tache à l'équipe de Saint Geniès/Archignac. Le début de rencontre est équilibré entre les deux formations. Notre équipe est bien en place et attend son adversaire pour pouvoir le contrer. Malheureusement, les ballons ont du mal à parvenir jusqu'aux attaquants. Saint Geniès ouvrira logiquement le score en milieu de première mi-temps. 1 à 0 score à la pause. En seconde période l'ASPSN fait douter son adversaire mais ne parvient toujours pas à scorer malgré quelques belles occasions sur des coups franc de Clément. Ce n'est qu'en fin de rencontre que Saint Geniès parviendra à inscrire un nouveau but. 2 à 0 score final. Pour une première rencontre, on a vu de très belles choses. Il ne faut surtout pas baisser les bras et continué à travailler. En gardant un bon état d'esprit comme ce fut le cas sur ce match, les résultats ne tarderont pas à venir.

VOIR LES AUTRES RESULTATS DE LA POULE EN CLIQUANT ICI.