19 septembre 2012 à 09:00

DEPLACEMENT CHEZ UN FAVORI DE LA POULE POUR LA REPRISE DU CHAMPIONNAT

Pour cette première rencontre de championnat 2012/2013, l'ASPSN sera en déplacement à Saint Geniès le dimanche 23 septembre 2012. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 15h30. notre équipe aura sans aucun doute fort à faire face à une équipe Saint Geniès/Archignac qui s'est largement renforcé à l'intersaison et qui se place comme l'un des prétendants aux premières places en fin de saison. Lors de cette rencontre, l'ASPSN est très loin d'être favori mais dans le football, le favori ne gagne pas à tout les coups. Alors pourquoi pas ?

VOIR LE CALENDRIER DE SAINT GENIES/ARCHIGNAC EN CLIQUANT ICI.

VOIR LES AUTRES RENCONTRES DE LA POULE EN CLIQUANT ICI.

pascalchil
pascalchil 23 septembre 2012 13:05

la feuille de match a ete faite avant ou apres l apero des surprises dans la composition mais confiance doit etre faite a tous le monde bon match a tous cet apres midi

franckpourch 23 septembre 2012 11:59

Je crois que l'erreur est juste Nico. Tu nous a raconté tes exploits après l'entrainement. Plus de doutes on tenait notre gardien.

nicolas cottus 23 septembre 2012 10:07

il y a une erreur sur la feuille de match, entre le n°1 et le n°15, c'est tout simplement inversé, mais on rectifira ça sur le terrain, a toute.

nicolas cottus 23 septembre 2012 10:07

nicolas cottus 23 septembre 2012 10:01

meme une passoire filtre mieux que moi, bon pour les jambes, c'est terrible, je peux plus me lever, mais ca ira !!!

franckpourch 22 septembre 2012 12:07

Merci Fabrice pour tes encouragements. Nico pour les jambes ça devrait aller pour toi. On te demande juste de tout arrêter.

nicolas cottus 22 septembre 2012 10:00

voila, on est samedi matin, je suis a fond, pas mal aux jambes , rien !!!!, je suis pret pour faire la meilleure saison de ma carriere !!!, a dimanche.

fdegournay 21 septembre 2012 20:54

Très bon début de championnat, avec une victoire, évidemment!!!

franckpourch 21 septembre 2012 16:07

On verra ça

nicolas cottus 21 septembre 2012 12:35

regarde, les lillois, ils pensaient gagner tranquille dans le nouveau stade !, heureusement il y a les girondins pour sauver le foot francais ( le psg n'est pas 1 club francais), A ce soir, tu vas voir comment on fait pour s'entrainer correctement !

franckpourch 20 septembre 2012 16:18

Rigole pas Nico je pense que tu pourrais souffrir plus que moi.

nicolas cottus 19 septembre 2012 18:30

ils vont voir ce qu'ils vont voir, nous en tout cas, on est pret et affuté, n'est ce pas franky,?