23 juin 2012 à 12:00

L'ASPSN PRET A ATTAQUER LA NOUVELLE SAISON

Après l'assemblée générale de début juin, le moins que l'on puisse dire c'est que les affaires était mal engagée pour notre club. Les départs de plusieurs joueurs avait de quoi refroidir les plus optimistes. Mais en quinze jours les choses ont bien évoluée, les problèmes qui semblaient insurmontables ne l'était plus ce vendredi 22 juin. Grâce au travail effectué par tous les dirigeants l'équipe semble reparti sur de bon rail.

Le premier travail a été de faire le bilan des joueurs restant au club. Eric rappel qu'à l'heure actuel le seul départ officiel est celui de David Marmier pour les Portugais de Sarlat. D'autres joueurs devraient également partir dans les jours à venir. Pour ce qui est des arrivées, une dizaine de joueurs dont deux été présent hier soir (Andy et Guillaume) vont rejoindrent le club dans les jours à venir ce qui nous permet de voir la saison 2012/2013 avec un effectif relativement étoffés.

Autre point abordé lors de l'assemblée générale était de savoir si l'ASPSN ne devait pas tout simplement repartir en troisième division. Mais hier soir cette question ne se posée plus et le club s'engagera bien pour la saison à venir en P2 et participera aux coupes de Dordogne et Intersport.

La reprise des entraînements aura lieu le dimanche 29 juillet à 10h00 avec au programme un footing et prise de contact.

Le plan sportif étant réglé il fallait maintenant élire un nouveau bureau. A ce niveau également de nouveaux visages font leurs apparitions. Les joueurs Guillaume, Clément, Joffray rejoignent le bureau. Mais l'arrivée la plus importante dans l'équipe dirigeante est celle de Lindsay qui occupera le poste important de secrétaire.

LE BUREAU DE L'ASPSN 2012/2013:

Présidents d'honneur : Messieurs FIGEAC et DUCLOS (Maires de Proissans et Sainte Nathalène)

Président : Eric BARRIERE

Vice Président : Thierry VILATTE

Trésorier : Gilles GUINARD - Trésorier adjoint : Nicolas COTTUS.

Secrétaire : Lindsay HOËN - Secrétaire adjointe : Alexandra TEYSSANDIER.

Les autres membres : Pascal FLAQUIERE (chargé des équipements), Franck POURCHET (chargé de la communication du club par internet, facebook, l'essor), Ludovic VILATTE (éducateur), Vincent LAMAUD,  Olivier BARRIERE, Claude GRANDJEAN, Joffray WOJTOWIEZ, Clément BEAUCHENE et Guillaume MARTY.

Le prix de la licence pour la saison 2011/2012 sera de 35 euros.

Les demandes de licences 2012/2013 vont être rapidement disponible vous pourrez vous les procurer par l'intermédiaires des dirigeants ou par l'intermédiaire du site. Une procédure des documents à fournir sera également en ligne rapidement.