Petites annonces

2 annonces

franckpourch le 16/08/12 Divers

A vendre monospace Citroen Picasso 2.0 HDI EXCLUSIVE diesel de mai 2004. 127000 kms au compteur. Prix demandé 6200 euros.Facture de tous les entretiens effectués. Pour plus d'information me contacter par mail.

adresse : frpo24@orange.fr

franckpourch le 31/08/09 Divers

Si vous possédez des photos récentes et/ou anciennes concernant le club ( matchs, festivitées etc...) faites les moi parvenir par email. Je les publierais sur le site. Adresse email : frpo24@orange.fr

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail.

Voir toutes les newsletters

Sondages

Aucun sondage en cours

Voir tous les sondages

Concours de pronostics

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "CONCOURS DE PRONOSTICS P2 - POULE C" !

Derniers inscrits au concours Voir tous les inscrits du concours

Voir le concours

RETROUVEZ L'ASPSN SUR

CLIQUEZ SUR LE LOGO CI-DESSUS ET INSCRIVEZ VOUS

NOUVEAU : POUR UTILISATEUR DE MOBILE

Les QR codes de votre site

Le QR code à droite, vous donne accès à partir de votre mobile compatible avec le service au site de l'ASPSN en le flashant (pour la plupart des smartphones).
Le QR code est un type de code-barres en deux dimensions qui permet de naviguer vers un site internet facilement à partir de mobile.

Fil d'actualité

Actualité de mon club

SUGGESTION

Qu'aimeriez vous voir sur le site ?

pour vos suggestions      cliquez  ici