VIE DU CLUB

MARIAGE :

DEPUIS LE SAMEDI 7 AOUT 2010 NOTRE OLIVE NATIONAL EST MARIE. FELICITATION A VOUS DEUX ET TOUS NOS VOEUX DE BONHEURS

NAISSANCE :

LE CLUB DE L'ASPSN souhaite la bienvenue à Léa et Lou née le 05 mai 2010. Félicitation aux parents Aurélie et Guillaume MARTY

Félicitation à Nicolas GERAUD et à sa compagne pour la naissance de leur petit garçon Valentin le 21 Mars 2010.

Félicitation à Sandrine et Ludo pour la naissance de leur petite fille Lily le 11 Septembre 2009.

-------------------------------------------------------------------

DIVERS :

Si vous possédez des photos récentes et/ou anciennes concernant le club ( matchs, festivitées etc...) faites les moi parvenir par email. Je les publierais sur le site. Adresse email : frpo24@orange.fr

-----------------------------------------------------------

Vous etes joueurs et/ou dirigeants de l'ASPSN et Vous voulez participer à la vie de ce site ( exemple : intégrer des photos etc...)

Rien de plus simple, il vous suffit de vous inscrire et demander votre changement de niveau.

-------------------------------------------------------------------

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail.

Voir toutes les newsletters

Sondages

Aucun sondage en cours

Voir tous les sondages

Concours de pronostics

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "CONCOURS DE PRONOSTICS P2 - POULE C" !

Derniers inscrits au concours Voir tous les inscrits du concours

Voir le concours

RETROUVEZ L'ASPSN SUR

CLIQUEZ SUR LE LOGO CI-DESSUS ET INSCRIVEZ VOUS

NOUVEAU : POUR UTILISATEUR DE MOBILE

Les QR codes de votre site

Le QR code à droite, vous donne accès à partir de votre mobile compatible avec le service au site de l'ASPSN en le flashant (pour la plupart des smartphones).
Le QR code est un type de code-barres en deux dimensions qui permet de naviguer vers un site internet facilement à partir de mobile.

Fil d'actualité

Actualité de mon club

SUGGESTION

Qu'aimeriez vous voir sur le site ?

pour vos suggestions      cliquez  ici