Droit à l'image

Toute personne dont la photo apparaît sur ce site bénéficie du droit de retrait de l'image, il suffit alors de nous envoyer un message en indiquant les références de la photo concernée.

Dès réception du message nous enlèverons la(les) photo(s) du site.

Ce droit s'applique également aux supports vidéos.

Toutes les photos et vidéos éditées sur ce site sont la propriété de l'AS Proissans/Sainte nathalène.

Newsletters

Voir toutes les newsletters

Concours de pronostics

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "CONCOURS DE PRONOSTICS P2 - POULE C" !

Derniers inscrits au concours Voir tous les inscrits du concours

Voir le concours

RETROUVEZ L'ASPSN SUR

CLIQUEZ SUR LE LOGO CI-DESSUS ET INSCRIVEZ VOUS

NOUVEAU : POUR UTILISATEUR DE MOBILE

Les QR codes de votre site

Le QR code à droite, vous donne accès à partir de votre mobile compatible avec le service au site de l'ASPSN en le flashant (pour la plupart des smartphones).
Le QR code est un type de code-barres en deux dimensions qui permet de naviguer vers un site internet facilement à partir de mobile.

Fil d'actualité

Actualité de mon club

SUGGESTION

Qu'aimeriez vous voir sur le site ?

pour vos suggestions      cliquez  ici