Concours de pronostics "CONCOURS DE PRONOSTICS P2 - POULE C"

Bonjour à tous,

LE CONCOURS DE PRONOSTICS DE L'ASPSN EST DE RETOURS

Comme la saison dernière, le concours de pronostics de l'ASPSN 2012/2013 concernera uniquement les rencontres de notre championnat de P2. Pour sa première rencontre de championnat le 23 septembre 2012, l'ASPSN sera en déplacement à Saint Geniès qui sera sans aucun doute l'un des favoris de la poule.

Lors des trois dernier concours de pronostics organisés sur notre site, Nicolas Géraud s'est révélé un redoutable adversaire en terminant à chaque fois premier. Sera t'il aussi à l'aise lors de la saison 2012/2013 ?

Merci par avance de votre participation.

Accédez directement au concours en CLIQUANT ICI.

Rappel :

Pour participer il vous suffit dans un premier temps de vous inscrire sur footeo en visiteur. Une fois votre compte créé, de cliquer sur "Pronostics" puis de nouveau "Pronostics". Il ne vous reste plus que de cliquer sur "Pronostiquez" et de porter les scores des rencontres.

Visualisez les participants au concours ainsi que le classement !

Débattez de vos pronostics, de vos résultats, du classement !

Anciens concours de pronostics

+ Dernières actions

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail.

Voir toutes les newsletters

Sondages

Aucun sondage en cours

Voir tous les sondages

Concours de pronostics

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "CONCOURS DE PRONOSTICS P2 - POULE C" !

Derniers inscrits au concours Voir tous les inscrits du concours

Voir le concours

RETROUVEZ L'ASPSN SUR

CLIQUEZ SUR LE LOGO CI-DESSUS ET INSCRIVEZ VOUS

NOUVEAU : POUR UTILISATEUR DE MOBILE

Les QR codes de votre site

Le QR code à droite, vous donne accès à partir de votre mobile compatible avec le service au site de l'ASPSN en le flashant (pour la plupart des smartphones).
Le QR code est un type de code-barres en deux dimensions qui permet de naviguer vers un site internet facilement à partir de mobile.

Fil d'actualité

Actualité de mon club

SUGGESTION

Qu'aimeriez vous voir sur le site ?

pour vos suggestions      cliquez  ici