14 juillet 2013 à 17:00

ARRET DU SITE ET DE LA PAGE FACEBOOK

Le site internet du club de l'ASPSN existe depuis presque 4 ans et la page Facebook depuis 3 ans. Avec la mise en sommeil du club, ces outils de communications n'ont plus lieu d'être. Le site et la page facebook ne seront maintenant plus alimentés et disparaîtront de l'univers Internet dans les semaines à venir.

Par ce dernier article, je tiens à remercier au nom du club de l'AS Proissans/Sainte Nathalène toutes les personnes qui ont participées à l'animation de ces supports de communication par leurs participations ou leurs simples visites.

Il faut également savoir qu'au cours de ces années et grâce à Footeo, l'ASPSN a tissé des liens avec des clubs de toutes la France. A distance ils nous ont soutenus par leurs messages d'encouragements et leurs participations au concours de pronostics et bien plus encore. Je tiens réellement à leur tirer un coup de chapeau pour tout ce qu'ils font au quotidien pour le foot amateur. Si ce n'est déjà fait je vous conseil de visiter tous ces sites des quatre coins de France et vous pourrez vous rendre compte par vous même de la qualité de ces supports (les liens en bas de page).

Merci encore et peut être dans quelques années......

LES DERNIERES STATISTIQUES DU SITE PAR FOOTEO EN CLIQUANT ICI.

LA PAGE DES SITES AMIS EN CLIQUANT ICI.

Voir également