L'ASPSN SE RAPPROCHE DE SARLAT/MARCILLAC

13 juillet 2013 - 14:45

Comme précisé dans l'article précédent, le club de l'AS Proissans/Sainte Nathalène est maintenant officiellement en sommeil. La situation financière du club et l'arrêt de notre président Eric Barrière ont poussé le club à prendre officiellement cette sage décision lors de l'assemblée générale du 21 juin. Pourtant grâce à Sarlat/Marcillac le football existera toujours à Proissans puisque des joueurs et 5 dirigeants (Eric, Gilles, Thierry, Pascal et Franck) vont rejoindrent ce club dès la saison 2013/2014. Par ailleurs, une convention pour l'entretien du terrain de Proissans va être signé entre les deux municipalités. Depuis plusieurs mois les dirigeants de l'ASPSN ont travaillés sur ce projet en étroite collaboration avec les présidents de Sarlat/Marcillac (Bruno, Chris et Carlos) pour que ce projet puisse enfin prendre forme. Nous pouvons dire aujourd'hui que c'est le cas et que le village de Proissans pourra encore voir du football le dimanche après midi.

 

Pour finir, je rappel que ce rapprochement a été souhaité par l'ensemble des joueurs et dirigeants du club de l'ASPSN. Le but initial été de trouver une solution pour que cette équipe de copain, puisse de nouveau évoluer ensemble dès la prochaine saison malgré la mise en sommeil du club. Les dirigeants ont alors tout mis en oeuvre pour que cela se réalise. Le club de Sarlat Marcillac a tenu ses engagements en inscrivant une équipe D. Malheureusement, beaucoup trop de joueurs n'ont pas respecté leurs paroles de poursuivrent l'aventure ensemble et nous avons été contraint de faire machine arrière. Bien entendu le club de Sarlat Marcillac a été informé de ce fait et désinscrira l'équipe D de toutes compétitions.

 

CI-DESSOUS L'ARTICLE DE PRESSE DE L'ASSEMBLEE DU FC SARLAT/MARCILLAC

 

Commentaires

Staff
franckpourch
franckpourch 15 juillet 2013 16:29

Bonjour Alain et David et merci encore de vos nombreuses visites sur le site au cours de ces dernières saisons. A très bientôt sur vos sites respectifs.

Staff
David VAGNER
David VAGNER 15 juillet 2013 12:56

Dur dur on est de tout coeur avec toi. On connait les même soucis mais nous on a choisit de faire une entente. Courage !!!

ALAIN TOUZE 15 juillet 2013 10:06

Bonjour Franck, dommage mais c'est bien de la part de Sarlat-Marcillac, car vous allez pouvoir continuer à jouer, malgré les désistements de certains. Bon vent à vous tous avec ce rapprochement de Clubs. Bonne semaine. Alain

[Sujet supprimé] et [Sujet supprimé] 1 an
Khalid Moulime est devenu membre plus de 2 ans
ASPSN vient de remporter le trophée 15 membres plus de 3 ans
max debande est devenu membre plus de 3 ans
franckpourch a commenté L'ASPSN SE RAPPROCHE DE SARLAT/MARCILLAC plus de 4 ans
David VAGNER a commenté L'ASPSN SE RAPPROCHE DE SARLAT/MARCILLAC plus de 4 ans
ALAIN TOUZE a commenté L'ASPSN SE RAPPROCHE DE SARLAT/MARCILLAC plus de 4 ans
ARRET DU SITE ET DE LA PAGE FACEBOOK plus de 4 ans
L'ASPSN SE RAPPROCHE DE SARLAT/MARCILLAC plus de 4 ans
Découvrez la discussion instantanée pour les membres de votre club ! plus de 4 ans
Bilan du rassemblement des staffs footeo et clubeo plus de 4 ans
franckpourch a commenté DERNIER REPAS DU CLUB plus de 4 ans
DERNIER REPAS DE FIN DE SAISON plus de 4 ans
DERNIER REPAS DU CLUB : nouvelles photos plus de 4 ans
ASPSN plus de 4 ans

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU