CLAP DE FIN

30 mai 2013 - 22:00

L'inéluctable s'est produit. Après une saison 2012-2013 extrêmement compliquée, Eric Barrière (président du club) démissionnaire après plus de 15 ans de Présidence et un bilan financier trop maigre pour se lancer dans une nouvelle saison, l'ASPSN vous annonce sa mise en sommeil qui sera prononcé lors de l'assemblée générale du vendredi 21 juin 2013. Depuis 1976, et malgré de mauvais moments comme en connaissent ou en connaîtront un jour ou l'autre tous les clubs, l'ASPSN a su faire front et parfois se hisser au niveau des meilleurs. Nombreux ont été les dirigeants dévoués qui se sont succédés à sa tête et nombreux ont été les joueurs très souvent méritants qui portèrent peu ou prou avec fierté les couleurs «bleues» du club. Toujours, l'amour du maillot et du clocher a prévalu au cours de toutes ces années. Mais les temps ont changé et les mentalités encore plus. Par voie de conséquence, tout en pâtit, les résultats d'abord, et les liens internes du club qui sont mis à mal. Dans notre région, la disparition du club annoncée depuis de nombreuses années aura bien lieu lors de cette ultime assemblée générale du 21 juin 2013. 

Un projet est sur le point de voir le jour pour que le football soit toujours présent à Proissans avec ses licenciés malgré cette mise en sommeil.


LES DERNIERS RENDEZ-VOUS :

Vendredi 21 juin 2013 à 20h30 : Dernière assemblée du club. Le projet final sera exposé lors de cette réunion en souhaitant que celui-ci soit finalisé. La présence de tous les joueurs et dirigeants du club est indispensable. Les personnes souhaitant participer seront les bienvenues. Le lieu reste encore à définir mais vous sera communiqué prochainement.

Repas de fin de saison : Ce repas réservé aux licenciés aura bien lieu. La date avancée est le samedi 29 juin au soir. La confirmation de cette date et du lieu vous sera communiquée prochainement. 

Commentaires

Staff
franckpourch
franckpourch 8 juin 2013 18:38

Bonjour Fabrice le projet est sur le point d'aboutir. Il ne reste que des détails à régler. Merci également à vous tous de nous avoir suivi toutes ces années. Le site du club et la page facebook vont être comme le club en sommeil dans les 2 mois à venir. Mais comme je l'ai déjà écris, je continuerai à suivre la vie de tous nos sites amis.

fdegournay 7 juin 2013 16:06

Salut Franck. C'est désolant ce qui vous arrive. Mais je suis sûr que vous saurez mener à bien votre nouveau projet. Et encore une fois, 1000 merci pour ton soutien tout au long de ces dernières saisons. On va attendre désormais que votre projet voit le jour pour continuer à vous suivre à distance. Bon we et à bientôt

ALAIN TOUZE 7 juin 2013 10:52

Bonjour Franck, notre séjour s'est super bien passé avec le soleil, et beaucoup de Photos, d'où mon absence de visites sur les sites. Je viens de finir de les traiter et j'ai fait (car ça vallait la peine) un reportage photos de ce weekend : 32 galeries ou Albums pour 865 Photos. Il me reste les vidéos . Sinon je te remercie de participer à notre concours et pour le plaisir que tu as. Je t'avais annoncé 40 €, c'est 60 €. J'attends la réception des autres lots pour faire l'article. Bon weekend à toi.

Staff
franckpourch
franckpourch 5 juin 2013 20:30

Bonsoir Alain, j'espère que votre petit séjour c'est bien passé. C'est toujours un plaisir de participer au concours de pronostics de la Vraie-Croix.

ALAIN TOUZE 5 juin 2013 00:29

Bonsoir Franck, je rejoins Bertrand : c'est vraiment désolant ce qui vous arrive. Maigre consolation pour toi, (j'ai énormément de retard sur mon site), mais je peux déjà t'annoncer qu'avec ta 1ère place au concours de pronostics sur le Site de La Vraie-Croix, tu gagnes un bon d'achat de 40 Euros dans l'Inter-Sport de ton choix, valable jusqu'au 28 Mai 2015. Je ferai un article dans les prochains jours sur le Site de La Vraie-Croix. Cordialement Alain

Staff
franckpourch
franckpourch 4 juin 2013 17:45

Merci Beber pour ton commentaire. Vous n'avez pas fini de me voir sur le site pour suivre tout au long de la saison prochaine vos pas de promus. En vous souhaitant la victoire dimanche prochain qui vous permettrez de terminer 1er et de bien préparer la saison 2013/2014. A tres bientot.

Staff
B Vidal
B Vidal 3 juin 2013 23:43
Entraîneur

Sincèrement désolé pour ce qui vous arrive. Nous vous souhaitons vraiment de rebondir pour que le foot reste à Proissans..C'est triste un club qui s'arrète ! L'US GAUDECHART est derrière vous dans ce moment compliqué.Nous voudrions tout particulièrement remerçié Franckpourch de nous avoir suivi et encourager tout au long de la saison.Un vrai supporter footeo et un passionné sans aucun doute ! Merci à toi...

Staff
franckpourch
franckpourch 1 juin 2013 19:37

Merci à tous pour vos commentaires. Footeo est vraiment une grande famille. Je vous souhaite une bonne préparation d la saison à venir.

webmaster_ ass1 1 juin 2013 08:10

Bon courage et je l'espere à bientot

pascal ricaut 31 mai 2013 12:15

Bonjour Franck quelle surprise en ouvrant le site ce matin,j'avais vu au fur et à mesure que celle-ci était compliqué sur le plan sportif mais je ne me doutais pas que cela était la même chose n coulisses. C'est triste ce qui arrive et que l'on malheureusement de plus en plus au niveau des petits clubs amateurs, c'est vrai que tout le monde ne peut pas avoir un président quatuari ou russe. Je vous bonne réussite dans votre nouveau projet pour que vive l'ASPN à jamais.Cordialement et amicalement Pascal

ALAIN TOUZE 31 mai 2013 10:03

Bonjour Franck, effectivement je me souviens très bien de la communication téléphonique d'Août dernier, d'ailleurs j'y ai repensé en lisant cet article. En espérant de tout coeutr que votre projet aboutisse, je te souhaite bonne fin de semaine et bon weekend. Cordialement. Alain

Staff
Jackocoach CSVILLEDIEU
Jackocoach CSVILLEDIEU 31 mai 2013 09:04
Entraîneur

Slt Franck .. juste pour vous dire bon courage et vous souhaiter la réussite pour votre projet .. à bientôt ..

Staff
franckpourch
franckpourch 31 mai 2013 07:40

Bonjour et merci Alain. Déjà pour nous la satisfaction est d'avoir terminé cette saison sans forfait en championnat ce qui n'était pas gagné d'avance au vu de la situation de départ que je t'avais expliqué au téléphone au mois d'aout dernier. Maintenant il faut malheureusement tourner la page et essayé de rebondir différemment pour nos joueurs et dirigeants adhérents au projet que l'on tente de mettre en place. Je vous tiendrez au courant de la finalité de ce projet dans les semaines qui viennent.

ALAIN TOUZE 31 mai 2013 00:03

Bonsoir Franck, c'est avec tristesse que j'apprends cette cette nouvelle, même si je m'y attendais un peu, au vu des commentaires précédents. Bravo à tous les dévoués et bénévoles, dont tu fais partie, joueurs, qui ont fait tout ce qu'ils ont pu pour que l'AS PROISSANS STE NATHELENE, perdure jusqu'à ce couperet. Je souhaite sincèrement que le projet en cours, afin que le Football existe toujours à Proissans, soit accepté et mis en place. Les mots me manquent ....Sincèrement et Avec mon soutien. Alain

[Sujet supprimé] et [Sujet supprimé] 1 an
Khalid Moulime est devenu membre plus de 2 ans
ASPSN vient de remporter le trophée 15 membres plus de 3 ans
max debande est devenu membre plus de 3 ans
franckpourch a commenté L'ASPSN SE RAPPROCHE DE SARLAT/MARCILLAC plus de 4 ans
David VAGNER a commenté L'ASPSN SE RAPPROCHE DE SARLAT/MARCILLAC plus de 4 ans
ALAIN TOUZE a commenté L'ASPSN SE RAPPROCHE DE SARLAT/MARCILLAC plus de 4 ans
ARRET DU SITE ET DE LA PAGE FACEBOOK plus de 4 ans
L'ASPSN SE RAPPROCHE DE SARLAT/MARCILLAC plus de 4 ans
Découvrez la discussion instantanée pour les membres de votre club ! plus de 4 ans
Bilan du rassemblement des staffs footeo et clubeo plus de 4 ans
franckpourch a commenté DERNIER REPAS DU CLUB plus de 4 ans
DERNIER REPAS DE FIN DE SAISON plus de 4 ans
DERNIER REPAS DU CLUB : nouvelles photos plus de 4 ans
ASPSN plus de 4 ans

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU