8 mai 2013 à 11:16

LA DERNIERE POUR L'ASPSN

Dimanche 12 mai 2013 à 15h30, notre formation recevra l'équipe de Saint Geniès/Archignac 1, pour la dernière rencontre de la saison mais aussi et surtout pour la dernière rencontre du club de l'AS PROISSANS/SAINTE NATHALENE comme nous la connaissons aujourd'hui.

Actuellement, Saint Geniès/Archignac 1 se classe 2ème de la poule avec 60 points en 21 rencontres. 12 victoires, 3 nuls et 6 défaites. 56 buts marqués et 25 encaissés. Pour cette équipe la victoire à Proissans sera impérative si elle veut garder une chance d'accéder à la division supérieure. C'est sans aucun doute une équipe surmotivée que l'ASPSN devra affronter dimanche.

L'ASPSN pour sa part terminera dans le meilleur des cas 11ème et dans le pire dernier. En cas de défaite de Milhac d'Auberoche 2 à Paulin/Nadaillac 1 et victoire de notre formation à domicile face à cette équipe de Saint Geniès/Archignac, notre équipe se classerait 11ème à la différence de but. (Actuellement : -25 pour l'ASPSN et -31 pour Milhac d'Auberoche 2). Pour la dernière de l'ASPSN, nul doute que l'équipe sera déterminée à terminer sur une bonne note.

Lors du match aller notre équipe s'était inclinée à Saint Geniès sur le score de 2 à 0.

Supporters, Amis du club venez nombreux nous encourager pour cette dernière.

VOIR LES AUTRES RENCONTRES DE LA POULE EN CLIQUANT ICI.

VOIR LE CALENDRIER ET LES RESULTATS DE SAINT GENIES/ARCHIGNAC 1 EN CLIQUANT ICI.