AS PROISSANS/STE NATHALENE : site officiel du club de foot de PROISSANS - footeo

UNE VICTOIRE DANS LA DEFAITE

29 avril 2013 - 08:05

En déplacement à Milhac d'Auberoche (avant dernier de la poule), l'ASPSN avait espoir de ramener une victoire. Ce qui fut fait dans une rencontre pleine de rebondissement.

Le début de rencontre est à l'avantage de nos adversaires qui inscrivent un premier but dans les cinq premières minutes du match. 1 à 0. Un quart d'heure plus tard, cette même équipe de Milhac d'Auberoche double la mise suite à un mauvais alignement défensif. 2 à 0. Nos attaquants n'ont pas beaucoup de ballons et ont que très rarement l'occasion de se mettre en évidences. Mika se procurera pourtant une belle opportunité de réduire la marque mais sa frappe passera au dessus du cadre. L'ASPSN n'arrive décidemment pas à rentrer dans cette rencontre et encaisse un nouveau but à la 35ème minutes de la rencontre. 3 à 0. Dès lors la victoire espérée semble impossible. L'ASPSN n'a alors vraiment plus rien à perdre et après concertation du banc, Pascal décide de procéder à trois changement d'un coup et de lancer dans la rencontre la vieille garde (Eric, Nico, Franck). Très vite Eric a l'occasion de réduire le score sur une frappe pas assez appuyée et bien repoussée par le gardien de Milhac. Dommage. La mi-temps intervient sur ce score de 3 à 0 en faveur de Milhac d'Auberoche. Dès la reprise, l'ASPSN montre ses intentions de recoller au score et pratique enfin un jeu en passe. Logiquement Farid réduit le score grâce à une passe décisive d'Eric. 3 à 1. Ce même Farid doublera la marque quelques instants plus tard 3 à 2. En un quart d'heure l'ASPSN a réduit l'écart mais veut maintenant plus. Notre équipe investit alors totalement le camp adverse et Farid ne se prive pas d'inscrire son troisième but de l'après midi et permettre à Proissans d'égaliser. 3 à 3. Milhac ne procède plus qu'en contre et sur l'un d'entre eux Ludo est obligé de s'employer en réalisant une sortie de sa cage décisive pour éviter un but de nos adversaires. Dans la foulée Fabian, auteur d'une rencontre remarquable trouvera le poteau adverse suite à une très belle frappe. Farid l'imitera sur l'occasion suivante. Pas de chance. Quelques minutes plus tard Farid encore lui donnera l'avantage à l'ASPSN. 3 à 4. Dès lors Milhac va tenter d'avoir une réaction mais aura beaucoup de difficulté à arriver devant les buts de Ludo. C'est Thomas qui va mettre définitivement Proissans à l'abri sur une frappe surpuissante de 35 mètres qui percutera la barre avant de rentrer dans le but. 3 à 5 score final.

Félicitation à tous pour cette belle victoire avec mention aux trois anciens qui ne sont pas étranger à ce renversement de situation. Mention également à Farid pour son quadruplé. Maintenant reste à confirmer lors de la prochaine rencontre à Saint Crépin.


VOIR LES AUTRES RESULTATS DE LA POULE EN CLIQUANT ICI.

VOIR LE CLASSEMENT EN CLIQUANT ICI.

 

AGENDA : dimanche 5 mai l'ASPSN sera en déplacement à Saint Crépin pour affronter l'équipe réserve locale à 15h30.

Commentaires

Staff
franckpourch
franckpourch 1 mai 2013 11:22

Merci Alain c'est vrai que même si cette victoire ne va pas changer grand chose au classement elle a au moins le mérite de faire un bien fou au moral. A très bientôt.

ALAIN TOUZE 1 mai 2013 10:49

Bonjour Franck, je viens avec du retard, mais c'est avec plaisir que je vois que vous avez gagnez avec 5 buts marqués,Bravo à vous et comme tu le dis aux anciens et surtout à Farid pour son quadruplé. Bon 1er Mai à toi. Cordialement. Alain

[Sujet supprimé] et [Sujet supprimé] 1 an
Khalid Moulime est devenu membre plus de 2 ans
ASPSN vient de remporter le trophée 15 membres plus de 3 ans
max debande est devenu membre plus de 3 ans
franckpourch a commenté L'ASPSN SE RAPPROCHE DE SARLAT/MARCILLAC plus de 4 ans
David VAGNER a commenté L'ASPSN SE RAPPROCHE DE SARLAT/MARCILLAC plus de 4 ans
ALAIN TOUZE a commenté L'ASPSN SE RAPPROCHE DE SARLAT/MARCILLAC plus de 4 ans
ARRET DU SITE ET DE LA PAGE FACEBOOK plus de 4 ans
L'ASPSN SE RAPPROCHE DE SARLAT/MARCILLAC plus de 4 ans
Découvrez la discussion instantanée pour les membres de votre club ! plus de 4 ans
Bilan du rassemblement des staffs footeo et clubeo plus de 4 ans
franckpourch a commenté DERNIER REPAS DU CLUB plus de 4 ans
DERNIER REPAS DE FIN DE SAISON plus de 4 ans
DERNIER REPAS DU CLUB : nouvelles photos plus de 4 ans
ASPSN plus de 4 ans

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU