Communiqué du Président du District de Dordogne : plus jamais ça !

26 avril 2013 - 08:25

« Suite aux graves incidents survenus lors de la rencontre de P2 poule C du dimanche 14 avril 2013 Ladornac face à Paulin-Jayac-Nadaillac-Borrèze sur le terrain de Ladornac, j'ai convoqué les clubs de cette poule au District le mardi 23 avril 2013 à 20h30. 10 clubs étaient présents, 1 excusé (Terrasson FC) et 1 absent (Sarlat la Canéda). La  délégation du District était pour sa part composée de Bernard DELOL, Eric LACOUR, Jean-Joël LACOTTE, André BALDAUF et moi-même.

Après avoir lu les rapports de l'arbitre, ceux des délégués des 2 clubs et montré les photos de l'agression sur le joueur de Paulin, la parole a été donnée au club de Ladornac puis au club de Paulin et enfin à tous les clubs présents. Tout le monde a pu s'exprimer dans un silence respectueux et avec l'attention de tous. A toutes les questions posées, une réponse a été apportée par la délégation du District. Après deux heures de réunion très fructueuse j'ai tenu à remercier les personnes présentes pour  avoir respecté les intervenants. Maintenant place aux commissions du District pour prendre les décisions adéquates afin que nos rencontres de football se déroulent dans un climat serein. »

Patrick MATTENET Président du District de Football Dordogne-Périgord