DEFAITE A DOMICILE

22 avril 2013 - 19:30

Une nouvelle fois cette saison, l'ASPSN s'est inclinée à domicile après avoir réalisé un très bon début de rencontre.

Dès le coup d'envoi, l'ASPSN prend possession du camp adverse. Les 15 premières minutes sont totalement à notre avantage mais les occasions nettes que se procure notre formation ne sont pas transformées en but. L'ASPSN a laissé passer sa chance de mener au score. La demi heure suivante le jeu s'équilibre et Terrasson parvient à se faire de plus en plus dangereux devant la cage de Ludo. A la 40ème minute de jeu, Terrasson ouvre le score presque logiquement à la vue de cette fin de période. 0 à 1. Pourtant sur le coup d'envoi l'ASPSN recolle au score grâce à Farid, suite à de beaux échanges du duo Fabian, Thomas. 1 à 1 à la pause. Au retour des vestiaires, Terrasson prend le jeu à son compte et sera récompensé par un second but. 1 à 2. Malgré de nouvelles occasions des deux côtés, plus rien ne sera marqué jusqu'au coup de sifflet final. Défaite 1 à 2.

Dommage que les occasions de début de rencontre n'ont pas été converties en but, ce qui aurait sans aucun doute changé la physionomie de la rencontre.

VOIR LES AUTRES RESULTATS DE LA POULE EN CLIQUANT ICI.

AGENDA : dimanche 28 avril l'ASPSN sera en déplacement à Milhac d'Auberoche pour affronter l'équipe réserve locale à 13h45 (levé de rideau).