7 avril 2013 à 18:33

ENCORE DES REGRETS

L'ASPSN après plusieurs matchs convaincant rechute.

Le début de rencontre entre notre formation et celle de Ladornac est équilibré même si il est vrai que notre adversaire du jour se montre le plus dangereux devant le but de Yassin mais sans succès. L'ouverture du score interviendra pour Ladornac à la 15ème minute de la rencontre. 0 à 1. L'ASPSN n'aura que très peu de temps pour douter puisque dans les 5 minutes suivantes Farid égalise sur un ballon lobé. 1 à 1. A la 30ème minute de la rencontre, Farid a l'occasion de donner l'avantage à l'ASPSN mais celui-ci croise trop sa frappe. Dommage. 1 à 1 score à la pause. Au retours des vestiaires c'est une équipe de Ladornac beaucoup plus conquérante qu’en première période qui revient sur le terrain. L'ASPSN n'arrive plus à se projeter vers l'avant et subit totalement la rencontre. Les occasions de Ladornac s'enchaînent mais grâce à notre gardien Yassin et parfois la maladresse de nos adversaires le score n'évolue pas jusqu'à la 60ème minute ou notre adversaire trouvera pour la deuxième fois de la journée nos buts. 1 à 2 en faveur de Ladornac. L'ASPSN va alors essayer d'inquiéter Ladornac mais trop timidement pour pouvoir scorer de nouveau. Le score final est sifflé sur ce score de 1 à 2 en faveur du second de la poule Ladornac.

Dommage. Il y'avait vraiment quelque chose à faire aujourd'hui mais l'ASPSN a été trop timide et a montré moins d'envie dans ses incursions dans le camp adverse pour pouvoir espérer mieux. il y'a 15 jours à Paulin, l'équipe avait réalisé une superbe rencontre mais n'a tout simplement pas était capable de renouveler cette performance qui aurait sans aucun doute changé beaucoup de chose aujourd'hui.

AGENDA : dimanche 14 avril l'ASPSN sera en déplacement à Condat pour affronter l'équipe réserve locale à 13h45 (levé de rideau).