AS PROISSANS/STE NATHALENE : site officiel du club de foot de PROISSANS - footeo

C'EST BON POUR LE MORAL

24 mars 2013 - 21:22

L'ASPSN a enfin obtenu aujourd'hui sa première victoire de la saison. Pourtant l'adversaire du jour, n'était pas la plus facile des équipes de la poule à manoeuvrer. Qu'importe l'adversaire cette victoire fait du bien au moral du groupe et c'est bien la l'essentiel.

Le début de rencontre est équilibré entre les deux formations et se joue sur un bon rythme. Après dix minutes de jeu, Farid se procure la première occasion de la partie sur une frappe bien stoppée par le gardien adverse. Nos adversaires ne sont pas en reste mais notre défense et l'homme à la raclette (notre gardien Ludo) sont vigilants. A la 35ème minute du match l'ASPSN ouvre le score par l'intermédiaire de Farid sur une frappe du pied gauche. 1 à 0. Alors que l'on pense que notre formation va atteindre la pause sur cet avantage, Paulin sur une ultime incursion dans notre camp parvient à égaliser. 1 à 1 score à la pause. Au retour des vestiaires Paulin revient avec d'autres intensions. Nos adversaires monopolisent le ballon et se montrent dangereux à plusieurs reprises, sans parvenir à prendre l'avantage. Les occasions de l'ASPSN sont rares. Pourtant sur l'une d'entre elle, Farid redonne l'avantage à notre Formation. 1 à 2. Fort de cette avance au tableau d'affichage, notre équipe s'applique à bien défendre et ne procède plus qu'en contre ce qui convient parfaitement à notre flèche Farid qui trouve pour la troisième fois de la journée le but et donnera pense t'on un avantage maintenant conséquent à l'ASPSN. 1 à 3. Cinq minutes après ce troisième but et suite à un léger relâchement de notre équipe, Paulin parvient à réduire le score. 2 à 3. A dix minutes du terme de la rencontre, le suspens est entier et malgré des assauts incessants de Paulin, Proissans parvient à conserver ce résultat grâce à une belle solidarité. Score final 2 à 3.

Bravo à tous pour cette belle victoire qui je l'espère, en appellera d'autres. A noter que pour la première fois de la saison l'ASPSN a été efficace avec un minimum d'occasions.


VOIR LES AUTRES RESULTATS DE LA POULE EN CLIQUANT ICI.

VOIR LE CLASSEMENT EN CLIQUANT ICI.


AGENDA : dimanche 31 mars l'ASPSN sera au repos. Prochaine rencontre dimanche 7 avril ou notre formation recevra le second Ladornac FCT à 15h30.

Commentaires

fdegournay 26 mars 2013 09:51

Bravo!!!!!!!!!!!!!!!! C'est enfin parti pour l'ASPSN. Vous allez enchainer maintenant, et vous sauver de la relégation. On n'en doute pas. Tous les supporters sont derrière vous. Encore bravo!!!

alexandra24 25 mars 2013 17:48

bravo :)

Staff
franckpourch
franckpourch 25 mars 2013 17:44

Merci Alain c'est vrai que ça fait énormément de bien à nos petits joueurs et aux dirigeants qui méritent d'être enfin récompensés pour tout leurs efforts.

ALAIN TOUZE 25 mars 2013 17:29

Bonjour Franck, Super et bravo que ça fait plaisir je suis content pour vous, . C'était de mieux en mieux et voilà elle est là cette victoire et vous avez été forts pour conserver cette victoire. Encore BRAVO!!! Cordialement. Alain

Staff
franckpourch
franckpourch 25 mars 2013 16:43

Tout à fait d'accord avec toi Nico le banc me va très bien à moi aussi. C'est vrai Andy pour une fois tout était avec nous et l'équipe a très bien géré son match. Félicitation une nouvelle fois à tous.

andy bunel 25 mars 2013 15:48

Enfin notre première !! Bon match de tout le monde il y avait envie ,détermination et surtout combativité !! Encore une lueur d'espoir pour le maintien au vu des autre résulta....

nicolas cottus 25 mars 2013 13:32

bon,maintenant on joue la montée.......... l'année prochaine.félicitation a toute l'équipe,quant au duo pourchet/cottus, il est trés bien là ou il est.....c'est a dire, sur le banc!

Staff
franckpourch
franckpourch 25 mars 2013 08:22

Salut Franky. C'est une belle victoire que l'on a acquise. En plus on a bien rigolé avec du grand Pascal sur le banc. Pour Ricki tu le connais comme nous et très difficile a dire si il était content. Il a quand même offert le casse croute à volonté donc il devait l'être. Pour vous 2 victoires hier c'est bien pour la fin de saison. J'ai vu que ton équipe n'a pas fait de détail à st ju. A plus et merci de ton commentaire.

FRANK BONNET 25 mars 2013 04:48

genial bravo et avec l apport du celebre duo pourchet et cottus ça va tout de suite mieux..est ce que ricky etait content???

[Sujet supprimé] et [Sujet supprimé] 1 an
Khalid Moulime est devenu membre plus de 2 ans
ASPSN vient de remporter le trophée 15 membres plus de 3 ans
max debande est devenu membre plus de 3 ans
franckpourch a commenté L'ASPSN SE RAPPROCHE DE SARLAT/MARCILLAC plus de 4 ans
David VAGNER a commenté L'ASPSN SE RAPPROCHE DE SARLAT/MARCILLAC plus de 4 ans
ALAIN TOUZE a commenté L'ASPSN SE RAPPROCHE DE SARLAT/MARCILLAC plus de 4 ans
ARRET DU SITE ET DE LA PAGE FACEBOOK plus de 4 ans
L'ASPSN SE RAPPROCHE DE SARLAT/MARCILLAC plus de 4 ans
Découvrez la discussion instantanée pour les membres de votre club ! plus de 4 ans
Bilan du rassemblement des staffs footeo et clubeo plus de 4 ans
franckpourch a commenté DERNIER REPAS DU CLUB plus de 4 ans
DERNIER REPAS DE FIN DE SAISON plus de 4 ans
DERNIER REPAS DU CLUB : nouvelles photos plus de 4 ans
ASPSN plus de 4 ans

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU