C'EST BON POUR LE MORAL

24 mars 2013 - 21:22

L'ASPSN a enfin obtenu aujourd'hui sa première victoire de la saison. Pourtant l'adversaire du jour, n'était pas la plus facile des équipes de la poule à manoeuvrer. Qu'importe l'adversaire cette victoire fait du bien au moral du groupe et c'est bien la l'essentiel.

Le début de rencontre est équilibré entre les deux formations et se joue sur un bon rythme. Après dix minutes de jeu, Farid se procure la première occasion de la partie sur une frappe bien stoppée par le gardien adverse. Nos adversaires ne sont pas en reste mais notre défense et l'homme à la raclette (notre gardien Ludo) sont vigilants. A la 35ème minute du match l'ASPSN ouvre le score par l'intermédiaire de Farid sur une frappe du pied gauche. 1 à 0. Alors que l'on pense que notre formation va atteindre la pause sur cet avantage, Paulin sur une ultime incursion dans notre camp parvient à égaliser. 1 à 1 score à la pause. Au retour des vestiaires Paulin revient avec d'autres intensions. Nos adversaires monopolisent le ballon et se montrent dangereux à plusieurs reprises, sans parvenir à prendre l'avantage. Les occasions de l'ASPSN sont rares. Pourtant sur l'une d'entre elle, Farid redonne l'avantage à notre Formation. 1 à 2. Fort de cette avance au tableau d'affichage, notre équipe s'applique à bien défendre et ne procède plus qu'en contre ce qui convient parfaitement à notre flèche Farid qui trouve pour la troisième fois de la journée le but et donnera pense t'on un avantage maintenant conséquent à l'ASPSN. 1 à 3. Cinq minutes après ce troisième but et suite à un léger relâchement de notre équipe, Paulin parvient à réduire le score. 2 à 3. A dix minutes du terme de la rencontre, le suspens est entier et malgré des assauts incessants de Paulin, Proissans parvient à conserver ce résultat grâce à une belle solidarité. Score final 2 à 3.

Bravo à tous pour cette belle victoire qui je l'espère, en appellera d'autres. A noter que pour la première fois de la saison l'ASPSN a été efficace avec un minimum d'occasions.

VOIR LES AUTRES RESULTATS DE LA POULE EN CLIQUANT ICI.

AGENDA : dimanche 31 mars l'ASPSN sera au repos. Prochaine rencontre dimanche 7 avril ou notre formation recevra le second Ladornac FCT à 15h30.