GROSSE DESILLUSION

10 mars 2013 - 18:22

Après deux belles prestations lors des dernières rencontres l'ASPSN semblait avoir trouver la bonne recette pour enfin obtenir une victoire. Malheureusement ce ne fut pas le cas.

Dès le coup d'envoi on peut s'apercevoir que notre formation a du mal à prendre le jeu à son compte. Les deux équipes abusent de jeu long ce qui ne donne rien en terme de qualité de jeu. Les gardiens ne sont pas inquiétés et il faudra une mauvaise relance défensive de Montignac pour voir Farid intercepter le ballon et inscrire le premier but de la rencontre. 1 à 0 pour l'ASPSN. Le score n'évoluera pas jusqu'à la mi-temps malgré une belle frappe de Thomas flirtant avec la lucarne. Au retour des vestiaires on pense que l'ASPSN va mettre tout en oeuvre pour enfoncer le clou mais c'est finalement Montignac qui commence à prendre la partie en main et mettre à mal notre défense. L'ASPSN ne procède plus que par contre mais ne met à aucun moment le gardien adverse à mal. Finalement sur une énième attaque, Montignac obtiendra un penalty suite à une faute de main de Yassin dans la surface de réparation. Ludo partira du bon côté mais ne pourra finalement que constater les dégâts. 1 à 1. Tout est à refaire et il reste un quart d'heure de jeu. L'ASPSN se jette alors à l'abordage mais à des oublies défensifs qui heureusement n'auront aucune conséquence sur la fin de rencontre qui sera sifflé sur ce score de 1 à 1.

La victoire était vraiment possible au vu des deux dernières rencontres ou nous avons fait du jeu et bousculé nos adversaires. Mais aujourd'hui c'est une équipe en manque d'imagination et avec beaucoup moins d'envie que l'on a pu voir. Au final on peut dire qu'on s'en sort bien avec ce match nul car en toute fin de match, Montignac a heureusement pour nous raté une occasion énorme lorsque 4 de leurs joueurs se sont retrouvé devant deux défenseurs de l'ASPSN et que l'attaquant a manqué sa frappe.

Prochain rendez vous : dimanche 17 mars avec la réception du leader Sarlat Portugais à 15h30.


VOIR LES AUTRES RESULTATS DE LA POULE EN CLIQUANT ICI.

VOIR LE CLASSEMENT EN CLIQUANT ICI.

Commentaires

Staff
franckpourch
franckpourch 13 mars 2013 10:52

Merci Christophe. On a vraiment plus rien à perdre il faut maintenant qu'on se lâche totalement pour se faire plaisir.

Staff
franckpourch
franckpourch 13 mars 2013 10:52

Merci Christophe. On a vraiment plus rien à perdre il faut maintenant qu'on se lâche totalement pour se faire plaisir.

Staff
christophe le bihan
christophe le bihan 12 mars 2013 20:27

courage il reste des points a prendre 8 matchs a jouer tout est possible

Staff
franckpourch
franckpourch 11 mars 2013 20:48

Je n'en doute pas Nico Geraud. Un zest de Vince et ça a du etre d'enfer.

nicolas cottus 11 mars 2013 20:10

dit-donc, tu te lache,nico......t'as oublié le casse-croute offert a la fin du match......

nicolas geraud 11 mars 2013 19:13

tout est possible faut y croire,nous on a gagne que 2/1contre les avant dernier,perigord noir,un club tres chaleureux,un public connaisseur et fair play et une equipe tres technique avec son juge de touche d'une grande équité...

Staff
franckpourch
franckpourch 11 mars 2013 14:18

Tout est possible dans le football Nico. Mais pour les écraser 1 à 0 il faudra réaliser un très bon match et on en est capable on l'a démontré y'a pas longtemps. Merci Alain à bientot et félicitation pour votre victoire dimanche.

nicolas cottus 11 mars 2013 14:04

on va les écraser.....1 - 0,....peut-etre......

ALAIN TOUZE 11 mars 2013 14:01

Re Franck, je te comprends, mais ne lachez rien. Bon cette fois je suis parti. A +

Staff
franckpourch
franckpourch 11 mars 2013 13:56

Merci Alain. A 8 journée de la fin les choses de plus en plus difficiles. Le week end prochain nous recevons le leader chez nous.

ALAIN TOUZE 11 mars 2013 13:32

Bonjour Franck( je passe tout de même sur le site avant de partir) Vraiment dommage ce nul, même si heureux, mais comme le dit coach omar, Ne Lachez Rien. Avec mon soutien. Cordialement Alain

Staff
franckpourch
franckpourch 11 mars 2013 11:23

Merci Coach Omar c'est dommage ce résultat nul car aujourd’hui il y'avait vraiment la place. Félicitation à vous pour votre victoire.

Staff
coach omar
coach omar 10 mars 2013 22:37

ne lacher rien les gars.

Staff
franckpourch
franckpourch 10 mars 2013 20:39

Oui je suis dur mais réaliste à la Canéda et en amical la semaine dernière la c'était bien. On s'attendait à la même performance puisqu'on a été capable de le faire 2 matchs d'affilés.

nicolas cottus 10 mars 2013 20:21

t'es dur franky,je trouve qu'on a fait un bon match.au match allé on avait perdu 4 a 2, et on avait été nul,là c'etait quand-meme mieux!!!!.

[Sujet supprimé] et [Sujet supprimé] 1 an
Khalid Moulime est devenu membre plus de 2 ans
ASPSN vient de remporter le trophée 15 membres plus de 3 ans
max debande est devenu membre plus de 3 ans
franckpourch a commenté L'ASPSN SE RAPPROCHE DE SARLAT/MARCILLAC plus de 4 ans
David VAGNER a commenté L'ASPSN SE RAPPROCHE DE SARLAT/MARCILLAC plus de 4 ans
ALAIN TOUZE a commenté L'ASPSN SE RAPPROCHE DE SARLAT/MARCILLAC plus de 4 ans
ARRET DU SITE ET DE LA PAGE FACEBOOK plus de 4 ans
L'ASPSN SE RAPPROCHE DE SARLAT/MARCILLAC plus de 4 ans
Découvrez la discussion instantanée pour les membres de votre club ! plus de 4 ans
Bilan du rassemblement des staffs footeo et clubeo plus de 4 ans
franckpourch a commenté DERNIER REPAS DU CLUB plus de 4 ans
DERNIER REPAS DE FIN DE SAISON plus de 4 ans
DERNIER REPAS DU CLUB : nouvelles photos plus de 4 ans
ASPSN plus de 4 ans

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU