VOTRE CLUB VOUS INVITE SUR SON SITE INTERNET

8 mars 2013 - 10:26

Footeo / Clubeo

Cher membre footeo & clubeo,

Saviez-vous que vous avez la possibilité d’associer votre compte footeo/clubeo à votre club ?

En associant votre compte, vous montrerez ainsi votre appartenance à la communauté de votre club en indiquant si vous êtes joueur, entraineur, dirigeant, président, arbitre ou supporter.

En plus de soutenir votre club, cela vous permettra de revendiquer votre attachement à votre équipe. Ainsi lorsque vous laisserez un commentaire sur le site d’autres clubs, ces derniers pourront voir de quel club vous provenez et votre statut au sein du club.

En devenant membre du site de votre club, cela permettra également d’améliorer la communication entre le staff et vous-même.

Pour associer votre compte au site de votre club, rendez-vous sur le site, puis cliquez sur rejoindre le club. Là, vous pourrez choisir votre rôle au sein du club.

Si votre club n’est plus sur footeo ou clubeo, vous avez la possibilité de le créer en quelques clics.

Pour cela cliquez sur un des boutons ci-dessous selon s’il s’agit d’un site de foot ou d’un autre sport.

Créez votre site sur footeo

Créez le site de votre club de foot sur footeo

11 000 clubs de football ont déjà rejoint footeo, le site 100% gratuit partenaire numéro 1 des clubs en France!

Créez votre site sur clubeo

Créez le site de votre club de sport sur clubeo

Clubeo, le petit frère de footeo compte déjà tout près de 4 000 sites de sports. Rejoignez notre communauté!