DEUX RENCONTRES EN RETARD ET UN MATCH AMICAL POUR L'ASPSN CE WEEK END

27 février 2013 - 18:40

Ce week end, l'ASPSN sera au repos en championnat mais jouera un match amical à domicile vendredi 1 mars à 20h00 face à Sarlat/Marcillac 3. Tous les joueurs sont convoqués à 19h45 au terrain pour cette rencontre.

Dimanche 3 mars 2013, quatre équipes de la poule joueront leurs rencontres de championnat en retard.

La première rencontre opposera à Condat à partir de 15h30, Condat FC 2 qui se classe 11ème à Milhac d'Auberoche 2 qui se classe 10 ème. Autant dire que quel que soit le résultat de la rencontre, le fossé va un peu plus se creuser en notre formation et la 10ème place peut être synonyme de maintien.

La seconde rencontre opposera à Sarlat stade de Meysset à partir de 15h30, Sarlat Portugais 1 leader de la poule à Terrasson FC 2 qui se classe 9 ème. En cas de victoire Sarlat Portugais creusera l'écart sur le second Ladornac de 8 points.