UNE EQUIPE QUI FAIT PLAISIR A VOIR JOUER

24 février 2013 - 18:45

En déplacement à La Canéda avec seulement 12 joueurs et un froid glacial, les chances de résultat de notre formation était mince. Pourtant cet après midi l'ASPSN a fait preuve d'un belle esprit de solidarité et d'envie.

Dès le coup d'envoie notre équipe montre son envie et sa détermination à se projeter vers le but adverse. Les locaux ne sont pas en reste et se montrent également dangereux. Le premier but de la rencontre est inscrit pour notre équipe par l'intermédiaire de Farid sur penalty juste avant la pause. 1 à 0 score à la mi-temps. La seconde période reprend sur la même base que la première. Les occasions sont maintenant à l'avantage des Canédiens qui font le forcing pour recoller au score. L'égalisation interviendra autours de la 70ème minutes. 1 à 1. Dès lors la rencontre devient folle les deux équipes voulant la victoire. Après une période nettement dominé par La Canéda avec de nombreuses occasions dont un poteau, l'ASPSN se procurera à son tour sur des contres trois grosses opportunités par l'intermédiaire de Fabian, Farid et Tidji malheureusement bien stoppé par le gardien local. L'arbitre sifflera le coup de sifflet final sur ce score de 1 à 1. Bien sur on peut avoir des regrets sur la fin de match ou l'on aurait pu marquer un second but mais à la vue de la rencontre le match nul est équitable.

Félicitation aux 12 joueurs sur le terrain qui ont réalisés une superbe rencontre pleine d'envie, de détermination et de solidarité. C'est comme ça qu'on aime vous voir jouer. Petite mention à Khalid qui s'est montré un latéral droit intraitable.

Prochain rendez vous : dimanche 10 mars avec la réception de Montignac ES 2 à 15h30.

VOIR LES AUTRES RESULTATS DE LA POULE EN CLIQUANT ICI.