AS PROISSANS/STE NATHALENE : site officiel du club de foot de PROISSANS - footeo

UNE EQUIPE QUI FAIT PLAISIR A VOIR JOUER

24 février 2013 - 18:45

En déplacement à La Canéda avec seulement 12 joueurs et un froid glacial, les chances de résultat de notre formation était mince. Pourtant cet après midi l'ASPSN a fait preuve d'un belle esprit de solidarité et d'envie.

Dès le coup d'envoie notre équipe montre son envie et sa détermination à se projeter vers le but adverse. Les locaux ne sont pas en reste et se montrent également dangereux. Le premier but de la rencontre est inscrit pour notre équipe par l'intermédiaire de Farid sur penalty juste avant la pause. 1 à 0 score à la mi-temps. La seconde période reprend sur la même base que la première. Les occasions sont maintenant à l'avantage des Canédiens qui font le forcing pour recoller au score. L'égalisation interviendra autours de la 70ème minutes. 1 à 1. Dès lors la rencontre devient folle les deux équipes voulant la victoire. Après une période nettement dominé par La Canéda avec de nombreuses occasions dont un poteau, l'ASPSN se procurera à son tour sur des contres trois grosses opportunités par l'intermédiaire de Fabian, Farid et Tidji malheureusement bien stoppé par le gardien local. L'arbitre sifflera le coup de sifflet final sur ce score de 1 à 1. Bien sur on peut avoir des regrets sur la fin de match ou l'on aurait pu marquer un second but mais à la vue de la rencontre le match nul est équitable.

Félicitation aux 12 joueurs sur le terrain qui ont réalisés une superbe rencontre pleine d'envie, de détermination et de solidarité. C'est comme ça qu'on aime vous voir jouer. Petite mention à Khalid qui s'est montré un latéral droit intraitable.

Prochain rendez vous : dimanche 10 mars avec la réception de Montignac ES 2 à 15h30.


VOIR LES AUTRES RESULTATS DE LA POULE EN CLIQUANT ICI.

VOIR LE CLASSEMENT EN CLIQUANT ICI.


Commentaires

Staff
franckpourch
franckpourch 26 février 2013 19:11

Oui l'hémorragie est stoppé avec ce match nul mais au delà de ça c'est la manière qui a été très intéressante. Espérons maintenant qu'on va arrivé à enchaîner avec des victoires. Nous n'avons plus rien à perdre et tout à gagner. Merci à tous les deux pour votre commentaire.

fdegournay 25 février 2013 18:54

Bravo à vous pour cette performance. Vous avez stoppé l'hémorragie, et qui sait ensuite.... Vu le niveau de jeu que vous êtes capables de produire, tout est possible!

ALAIN TOUZE 25 février 2013 11:26

Bonjour Franck, bravo pour ce match nul et surtout pour la manière (envie ......) dont il a été obtenu. En espérant que ce nul en amène d'autres et mieux des victoires pour la suite. Félicitations à toute l'équipe et coach. Cordialement. Alain

[Sujet supprimé] et [Sujet supprimé] 1 an
Khalid Moulime est devenu membre plus de 3 ans
ASPSN vient de remporter le trophée 15 membres plus de 4 ans
max debande est devenu membre plus de 4 ans
franckpourch a commenté L'ASPSN SE RAPPROCHE DE SARLAT/MARCILLAC plus de 4 ans
David VAGNER a commenté L'ASPSN SE RAPPROCHE DE SARLAT/MARCILLAC plus de 4 ans
ALAIN TOUZE a commenté L'ASPSN SE RAPPROCHE DE SARLAT/MARCILLAC plus de 4 ans
ARRET DU SITE ET DE LA PAGE FACEBOOK plus de 4 ans
L'ASPSN SE RAPPROCHE DE SARLAT/MARCILLAC plus de 4 ans
Découvrez la discussion instantanée pour les membres de votre club ! plus de 4 ans
Bilan du rassemblement des staffs footeo et clubeo plus de 4 ans
franckpourch a commenté DERNIER REPAS DU CLUB plus de 4 ans
DERNIER REPAS DE FIN DE SAISON plus de 4 ans
DERNIER REPAS DU CLUB : nouvelles photos plus de 4 ans
ASPSN plus de 4 ans

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU