AS PROISSANS/STE NATHALENE : site officiel du club de foot de PROISSANS - footeo

L'ASPSN RECOIT VILLAC

12 février 2013 - 10:18

Dimanche 17 février 2013 à 15h30, notre formation recevra l'équipe de Villac AS 1.

Actuellement, Villac se classe 6ème et possède 25 points en 11 rencontres. 4 victoire, 2 nuls et 5 défaites. 11 buts marqués et 22 encaissés. A noter que cette équipe semble être dans la même situation que nous pour terminer ses actions devant le but (les deux équipes ont marquées le même nombre de buts :11).

L'ASPSN actuellement dernier a démontré lors de la dernière rencontre du mieux dans le jeu. Reste maintenant à concrétiser les occasions de buts pour espéré enfin une première victoire.

Lors du match aller notre équipe s'était inclinée à Villac sur le score de 2 à 1.


VOIR LES AUTRES RENCONTRES DE LA POULE EN CLIQUANT ICI.

VOIR LE CALENDRIER ET LES RESULTATS DE VILLAC AS 1 EN CLIQUANT ICI.

VOIR LE CLASSEMENT EN CLIQUANT ICI.

Commentaires

Staff
franckpourch
franckpourch 17 février 2013 12:02

Merci Coach omar pour tes encouragements. J'espère que mes jambes plus toutes jeunes vont pouvoir suivre si je dois rentrer en cours de match. Nico tu es jeune toi c'est plutot à toi de nous mettre un beau but qui nous donnerai la victoire.

nicolas cottus 17 février 2013 11:43

allez franck, et surtout marque 1 but, au moins de la tete sur corner, ce serait pas mal.........

Staff
coach omar
coach omar 16 février 2013 21:47

ALLEZ FRANCK

Staff
franckpourch
franckpourch 15 février 2013 22:27

Merci les amis pour vos encouragements.

ALAIN TOUZE 15 février 2013 15:30

Allez Franck, vous allez le gagner ce match. Avec mon notre soutien. Sportivement

fdegournay 15 février 2013 13:55

T'u as raison Franck, ça sent le déclic pour l'ASPSN ce w-e. De toute façon, vous n'avez plus le choix, alors autant de rien regretter et tout donner. Mais je suis sur qu'il y aura victoire pour vous!!!

Staff
christophe le bihan
christophe le bihan 15 février 2013 12:14

allez on retrousse les manches 4 points dimanche moi j'y croit

Staff
franckpourch
franckpourch 14 février 2013 16:46

J'espere qu'on te donnera raison. Je sais pas pourquoi mais cette fois je crois qu'on auras la victoire.

fdegournay 14 février 2013 14:05

Allez l'ASPSN!!! Je vous ai mis gagnant au concours de pronostics, alors, donnez moi raison!!!

[Sujet supprimé] et [Sujet supprimé] plus de 2 ans
Khalid Moulime est devenu membre plus de 3 ans
ASPSN vient de remporter le trophée 15 membres plus de 4 ans
max debande est devenu membre plus de 4 ans
franckpourch a commenté L'ASPSN SE RAPPROCHE DE SARLAT/MARCILLAC plus de 5 ans
David VAGNER a commenté L'ASPSN SE RAPPROCHE DE SARLAT/MARCILLAC plus de 5 ans
ALAIN TOUZE a commenté L'ASPSN SE RAPPROCHE DE SARLAT/MARCILLAC plus de 5 ans
ARRET DU SITE ET DE LA PAGE FACEBOOK plus de 5 ans
L'ASPSN SE RAPPROCHE DE SARLAT/MARCILLAC plus de 5 ans
Découvrez la discussion instantanée pour les membres de votre club ! plus de 5 ans
Bilan du rassemblement des staffs footeo et clubeo plus de 5 ans
franckpourch a commenté DERNIER REPAS DU CLUB plus de 5 ans
DERNIER REPAS DE FIN DE SAISON plus de 5 ans
DERNIER REPAS DU CLUB : nouvelles photos plus de 5 ans
ASPSN plus de 5 ans

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU