DEPLACEMENT A SAINT CREPIN/SALIGNAC 2

6 février 2013 - 17:28

Dimanche 10 février 2013 à 13h15, notre formation sera en déplacement à Saint Crépin pour affronter l'équipe de Saint Crépin/Salignac 2.

Actuellement, Saint Crépin/Salignac 2 se classe 4ème et possède 31 points en 11 rencontres. 6 victoire, 2 nuls et 3 défaites. 29 buts marqués et 14 encaissés.

L'ASPSN actuellement dernier est loin d'avoir les faveurs des pronostics malgré du mieux dans le jeu.  Il faudra une nouvelle fois être très solidaire et concrétiser les occasions de buts pour espéré revenir de Saint Crépin avec quelques points de plus.

Lors du match aller notre équipe s'était inclinée à domicile sur le score de 4 à 2.

VOIR LES AUTRES RENCONTRES DE LA POULE EN CLIQUANT ICI.

VOIR LE CALENDRIER ET LES RESULTATS DE SAINT CREPIN/SALIGNAC 2 EN CLIQUANT ICI.