BON MATCH AMICAL

3 février 2013 - 18:23

Même si tout était loin d'être parfait, nous avons pu assister cet après midi à un bon match amical qui s'est déroulé dans un très bon esprit entre l'ASPS 2 et l'ASPSN.

Les Portugais de Sarlat 2 ouvriront le score au alentour de la 30ème minute avant que L'ASPSN ne réponde juste avant la pause par l'intermédiaire de Farid d'une frappe pied droit. 1 à 1 score à la mi-temps. La seconde période verra les deux équipes se créer de nombreuses occasions sans pour autant concrétiser. Score final 1 à 1. Merci à Stéphanie Portela dirigeante des Portugais de Sarlat d'avoir arbitré cette rencontre.

Dimanche prochain l'ASPSN sera en déplacement pour le compte du championnat à Saint Crépin/Salignac 2.