REPRISE LE VENDREDI 4 JANVIER 2013

2 janvier 2013 - 09:05

Après une courte trêve, l'ASPSN reprendra l'entrainement le vendredi 4 janvier 2013 à 20h30 précise. Merci par avance d'être à l'heure. La première rencontre de cette nouvelle année, aura lieu le dimanche 13 janvier à 15h00 à Proissans face à Milhac d'Auberoche 2. Avant cette rencontre, seul deux entrainements auront eu lieu (les vendredis 4 et 11 janvier). Il est important que les joueurs participent à ceux-ci afin d'être prêt le jour J.

Une nouvelle fois BONNE ANNEE A TOUS.

franckpourch
franckpourch 6 janvier 2013 11:33

Merci Fabrice.

fdegournay 6 janvier 2013 10:46

Très bonne reprise à vous. On compte sur vous tous pour réussir une 2ème partie de saison remarquable!

ALAIN TOUZE 5 janvier 2013 20:24

Bonsoir Franck, pour ce qui concerne nôtre reprise, on essaie de faire au mieux, sachant que les terrains sont sous arrêté municipal, mais on est pas les seuls à avoir des terrains détrempés compte tenu de la forte pluviométrie de Décembre : 237 mm !!! bon weekend à toi. Cordialement. Alain

franckpourch
franckpourch 5 janvier 2013 18:31

Merci a vous deux. J espère que de votre cote vous préparez bien cette reprise pour pouvoir obtenir en fin de saison l accession en division supérieure.

ALAIN TOUZE 5 janvier 2013 16:22

Bonne reprise et bonne préparation pour le match du 13 Janvier. Cordialement Alain

coach omar
coach omar 4 janvier 2013 07:32