ASPSN - MILHAC D'AUBEROCHE 2 AU MOIS DE JANVIER

18 décembre 2012 - 18:06

La rencontre reportée du dimanche 16 décembre 2012 face à Milhac d'Auberoche 2 se jouera le dimanche 13 janvier 2013 à 15h00. Cette rencontre en retard écourtera la trêve.

ALAIN TOUZE 21 décembre 2012 19:12

Bonsoir Franck, c'est idem chez nous on jouera le 13/01/13, mais on risque de jouer en Coupe le 6 Janvier donc trêve et surtout entraînements légers !!!!!! Cordialement Alain

franckpourch
franckpourch 21 décembre 2012 17:22

C'est vrai que les decisions peuvent etre surprenante parfois. Je vais voir ton article.

fdegournay 21 décembre 2012 16:55

Pour info Franck, notre District a fait très fort: reprise du championnat le 06 Janvier. Ils ont du oublier qu'on était des amateurs et qu'on ne peut pas vraiment s'entrainer pendant les fêtes. Et ils ne doivent pas regarder la météo ni le temps qu'il fait actuellement. J'ai fait un article à ce sujet sur notre site car il y en a marre d'avoir des dirigeants de district qui ne sont pas capables de prendre les bonnes décisions.

franckpourch
franckpourch 20 décembre 2012 21:04

Je pense comme toi surtout qu'entre cette rencontre en retard et la rencontre d'après il y'a quelques dimanches qui vont passer.

fdegournay 20 décembre 2012 14:13

Je ne sais pas si votre district a pris une bonne décision en positionnant ce match aussi tôt. Ca risque d'être la même chose pour nous, mais si c'est le cas, je ne crois pas qu'on pourra jouer début Janvier tellement les terrains sont détrempés. En tout cas, profitez bien de la trêve pour repartir remontés à bloc!

franckpourch a commenté L'ASPSN SE RAPPROCHE DE SARLAT/MARCILLAC plus de 5 ans
David VAGNER a commenté L'ASPSN SE RAPPROCHE DE SARLAT/MARCILLAC plus de 5 ans
ALAIN TOUZE a commenté L'ASPSN SE RAPPROCHE DE SARLAT/MARCILLAC plus de 5 ans
Découvrez la discussion instantanée pour les membres de votre club ! plus de 5 ans