BEAUCOUP DE REGRETS

9 décembre 2012 - 19:04

Une nouvelle fois l'ASPSN s'incline en pratiquant un bon jeu. Mais au foot pour prendre des points il faut marquer des buts.

Dès le coup d'envoie l'ASPSN s'installe dans le camp adverse et se procure trois énormes occasions de buts en cinq minutes, qu'on pourrait définir comme immanquables. Notre équipe laisse passer sa chance de mener au score et à la 10ème minutes, Terrasson sur un contre très bien mené ouvre le score. 1 à 0 pour les locaux. Après ce but encaissé, l'ASPSN continue de dominer les débats et réalise de très belles phases de jeu. Notre défense est très peu sollicité et pourtant, le score à la mi-temps est sifflée sur ce score de 1 à 0 en faveur de Terrassons. Dès la reprise notre équipe reprend cette deuxième période en pratiquant un beau football mais ne parvient toujours pas à se montrer dangereuse pour le gardien adverse. A partir de la 60ème minute de jeu, la partie devient beaucoup plus équilibrée et Terrassons se montre beaucoup plus entreprenant et aurais même pu aggraver la marque sans de très bonnes interventions de Ludo. Score final 1 à 0.

Après 10 minutes de jeu, le score aurait pu être de 2 à 0 en notre faveur et à l’arriver c'est une défaite. Dans les rencontres futures, il va falloir se montrer plus réaliste devant le but. Cette rencontre laisse beaucoup de regrets même si le jeu développé par l'équipe a été de qualité.

VOIR LES AUTRES RENCONTRES DE LA POULE EN CLIQUANT ICI.

Dimanche prochain l'ASPSN recevra Milhac d'Auberoche 2 qui se classe actuellement 11ème.