TROP D'OCCASIONS MANQUEES

2 décembre 2012 - 19:02

L'ASPSN rate une nouvelle fois l'occasion de s'imposer

En recevant Condat FC 2 qui se classait 10ème avant la rencontre, l'ASPSN pouvait raisonnablement croire en ses chances de victoire. Malheureusement ce ne fut pas le cas.

La première période entre les deux formations est équilibrée et fort logiquement la mi-temps est sifflée sur le score de 0 à 0.

Après 10 minutes de jeu en seconde période, Condat trouve la faille sur l'une de ses rares occasions. 1 à 0 pour les visiteurs. Dès lors l'ASPSN tente tout pour revenir au score et maîtrise le match. Les occasions s'enchaînent mais n'aboutissent pas par manque de chance, de précisions ou d'application dans le dernier geste. Il faudra attendre les arrêts de jeu pour voir notre équipe récompensée de ses efforts par l'intermédiaire de Fabian. 1 à 1 score final. Dommage l'occasion était pourtant belle aujourd'hui pour retrouver de la confiance. La confiance et un brin de chance sont les ingrédients qu'il manque à notre équipe actuellement pour pouvoir enfin décoller.

VOIR LES AUTRES RESULTATS DE LA POULE EN CLIQUANT ICI.

Dimanche prochain l'ASPSN se déplacera à Terrasson pour affronter l'équipe B locale.