AS PROISSANS/STE NATHALENE : site officiel du club de foot de PROISSANS - footeo

MALGRE LA DEFAITE L'ASPSN A REALISE UN TRES BON MATCH

26 novembre 2012 - 16:21

En déplacement à Ladornac, équipe seconde de la Poule tout laissé à penser que la partie ne serait qu'une simple formalité pour les locaux. Malgré une nouvelle défaite par 3 à 1, l'ASPSN à donner du fil à retordre à son adversaire et a réalisé une superbe partie.

Dès le coup d'envoi notre équipe est solidaire et fait jeu égal avec l'adversaire. Le match est agréable à suivre, le ballon allant d'un camp à l'autres. Au cours des premières 25 minutes, aucun véritable danger n'est à signaler pour les deux gardiens. A la demi heure de jeu, Ladornac trouve pourtant l'ouverture suite à une frappe déviée dans nos buts par l'un de nos défenseurs. 1 à 0. L'ASPSN ne renonce pas et redouble d'effort pour essayé d'égaliser mais tombe sur une très bonne défense adverse. Quelques minutes avant la mi-temps, Ladornac double la mise en contre. 2 à 0 score à la pause. Au retour des vestiaires, c'est notre formation qui prend le match en main. Nous assistons à de très belles phases de jeu qui ne sont pas récompensées. L'ASPSN laisse passer sa chance de recoller au score et vers la 65ème minutes de jeu, Ladornac bénéficie d'un penalty. Notre gardien Joffray s'interpose sur ce coup de pied arrêté mais le ballon revient dans les pieds d'un joueur adverse qui ne se fait pas prier pour finir le travail. 3 à 0. Le score est très dur au vu de la débauche d’énergie déployée. Notre équipe veut absolument sauver l'honneur et y parvient par l'intermédiaire d'Olivier autour 80ème minute. En toute fin de rencontre, Nicolas sur coup franc manque de peu de réduire davantage la marque. 3 à 1 score final. Malgré la défaite tout le groupe est à félicité. On a pu voir un très bon match et des joueurs concernés. Sans aucun doute le meilleur match depuis le début de la saison. Même si la situation est délicate, elle n'est pas encore désespérée et avec un tel état d'esprit les résultats viendront.

VOIR LES AUTRES RESULTATS EN CLIQUANT ICI.

VOIR LE CLASSEMENT EN CLIQUANT ICI.


Dimanche prochain l'ASPSN évoluera à Proissans face à Condat FC 2.

Commentaires

Staff
franckpourch
franckpourch 27 novembre 2012 17:56

Nico, actuellement avec ton compère Olive vous êtes intouchables. Et puis c'est les coachs qui te sollicite pour tes bonnes prestations alors laisse moi ou je suis pour l'instant. Je pense que Pascalchil est fin prêt pour les résumés de match.

Staff
pascalchil
pascalchil 27 novembre 2012 17:45

quel plaisir de voir enfin une equipe solidaire meme si une nouvelle defaite est venue s ajoutee aux autres on sent que les joueurs commence a comprendre le fonctionnement d une equipe continue comme ca et la premiere victoire ne sera pas loin bon courage et a dimanche tous ensemble

nicolas cottus 26 novembre 2012 19:53

on garde surtout l'espoir de te revoir sur le terrain !!!!

Staff
franckpourch
franckpourch 26 novembre 2012 18:24

Bravo les gars. Surtout ne perdez pas espoir.

[Sujet supprimé] et [Sujet supprimé] 1 an
Khalid Moulime est devenu membre plus de 3 ans
ASPSN vient de remporter le trophée 15 membres plus de 4 ans
max debande est devenu membre plus de 4 ans
franckpourch a commenté L'ASPSN SE RAPPROCHE DE SARLAT/MARCILLAC plus de 4 ans
David VAGNER a commenté L'ASPSN SE RAPPROCHE DE SARLAT/MARCILLAC plus de 4 ans
ALAIN TOUZE a commenté L'ASPSN SE RAPPROCHE DE SARLAT/MARCILLAC plus de 4 ans
ARRET DU SITE ET DE LA PAGE FACEBOOK plus de 4 ans
L'ASPSN SE RAPPROCHE DE SARLAT/MARCILLAC plus de 4 ans
Découvrez la discussion instantanée pour les membres de votre club ! plus de 4 ans
Bilan du rassemblement des staffs footeo et clubeo plus de 4 ans
franckpourch a commenté DERNIER REPAS DU CLUB plus de 4 ans
DERNIER REPAS DE FIN DE SAISON plus de 4 ans
DERNIER REPAS DU CLUB : nouvelles photos plus de 4 ans
ASPSN plus de 4 ans

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU