DEPLACEMENT A LADORNAC

21 novembre 2012 - 10:13

Dimanche 25 novembre 2012 à 15h00, notre formation sera en déplacement à Ladornac pour affronter l'équipe locale qui se classe deuxième de la poule.

Actuellement, Ladornac possèdent 24 points en 7 rencontres. 5 victoires, 2 nuls et aucune défaite. 15 buts marqués et seulement 4 encaissés. Les 4 dernières rencontre de Ladornac se sont soldées par une victoire sur le même score de 2 à 0.

L'ASPSN qui occupe la dernière place du classement, n'aura rien à perdre lors de ce déplacement. Nous savons que la tache s'annonce extrêmement difficile. Il faudra une nouvelle fois être très solidaire et tout donner pour sortir du terrain la tête haute quel que soit le résultat.

VOIR LES AUTRES RENCONTRES DE LA POULE EN CLIQUANT ICI.

VOIR LE CALENDRIER ET LES RESULTATS DE LADORNAC EN CLIQUANT ICI.