NOUVELLE DEFAITE

18 novembre 2012 - 18:05

Avec la réception de Paulin/Nadaillac, l'ASPSN espérait grâce à la solidarité et l'envie entrevue lors des dernières rencontres obtenir une première victoire en championnat. Malheureusement aujourd'hui c'est les visiteurs qui ont montrés plus d'envie et de détermination. Dès la 20ème minute de jeu, Paulin/Nadaillac ouvre le score. 10 minutes plus tard les visiteurs obtiennent et transforment un penalty généreux accordé par l'arbitre. A la pause le score est de 2 à 0 en faveur Paulin/Nadaillac. Au retour des vestiaires, le jeu s'équilibre entre les deux formations mais c'est une nouvelle fois Paulin qui va enfoncer le clou en ajoutant un troisième but sur un nouveau penalty également très contesté. 3 à 0. A la 75 ème minutes, Farid ramène le score à 3 à 1 sur un but de la tête suite à un corner de Fabian. On se met alors à croire à un nouveau but de l'ASPSN qui aurait rendu tout possible pour cette fin de rencontre mais les visiteurs nous laisserons très peu de temps d'espérer en inscrivant un quatrième et dernier but. 4 à 1 score final. Une nouvelle défaite qui nous enfonce un peu plus dans les profondeurs du classement.

VOIR LES AUTRES RESULTATS DE LA 7ème JOURNEE EN CLIQUANT ICI.

Dimanche prochain l'ASPSN évoluera à Ladornac face à l'équipe locale qui se classe actuellement second au classement.