UNE VICTOIRE SERAIT LA BIENVENUE

14 novembre 2012 - 14:52

Pour le compte de la 7ème journée de championnat, l'ASPSN recevra l'équipe de Paulin/Nadaillac/Jayac le dimanche 18 novembre 2012. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 15h00.

Actuellement, Paulin/Nadaillac/Jayac se classe 6ème avec 13 points. (2 victoires, 1 nul et 3 défaites). Cette équipe a marqué 9 buts et encaissés 11. Nos futurs adversaires restent sur deux défaites consécutives en championnat face à Sarlat la Canéda à la canéda et une à domicile face à Montignac 2.

Coté ASPSN, après la lourde défaite dimanche dernier à Saint Michel face à Sarlat Portugais notre formation est lanterne rouge de la poule avec déjà 2 points de retard sur le 11ème Condat 2 et 4 points sur le 10ème Sarlat la Canéda. Une victoire est maintenant nécessaire pour espérer se sortir de cette mauvaise passe. Le bon état d'esprit et la solidarité qui règne dans le groupe sont excellent ce qui est déjà un bon point avant de jouer cette rencontre capitale pour la suite.

Supporters, Amis du club venez nombreux nous encourager.

VOIR LE CALENDRIER ET LES RESULTATS DE PAULIN/NADAILLAC/JAYAC EN CLIQUANT ICI.

VOIR LES AUTRES RENCONTRES DE LA 7ème JOURNEE EN CLIQUANT ICI.