12 novembre 2012 à 16:34

LOURDE DEFAITE CHEZ LE LEADER

Difficile pour l'ASPSN qui a perdu face à une équipe des Portugais de Sarlat beaucoup plus complète dans toutes les lignes.

Dès le début de rencontre, l'ASPSN est dominé outrageusement et fort logiquement encaisse trois buts très rapidement. Malgré toutes les difficulté pour conserver le ballon l'ASPSN essai de se projeter vers l'avant mais sans pouvoir se créer de réelle occasion de but. L'occasion la plus dangereuse pour notre formation est un coup franc de Farid sur la barre juste avant la mi-temps. A la pause le score est de 3 à 0. La seconde période sera à l'image de la première l'ASPSN encaissant deux buts supplémentaires. 5 à 0 score final. Dur mais logique au vu de la rencontre. Notre équipe est néanmoins resté solidaire et a aucun moment n'a renoncé mais l'adversaire proposé était vraiment trop fort pour nous.

A ce jour, l'ASPSN est lanterne rouge de la poule et devra avoir une réaction dès dimanche prochain à domicile face à l'entente Paulin/Nadaillac/Jayac.

Dimanche prochain l'ASPSN évoluera à domicile face a l'entente Paulin/Nadaillac/Jayac.