4 novembre 2012 à 18:01

DOMMAGE AU VU DE LA PREMIERE PERIODE

C'est avec un effectif de 13 joueurs dont le retour de quelques anciens dans l'équipe que l'ASPSN se déplaçait à Montignac pour affronter la réserve locale.

Sur la première occasion de la rencontre Montignac ouvre le score sur une frappe croisée de son attaquant. 1 à 0. Comme lors de toutes les rencontres disputées depuis le début de la saison, l'ASPSN réagit et fait jeu égal avec son adversaire. La récompense des efforts déployés par notre équipe arrivera par l'intermédiaire de Farid qui après un très bon service de Clément ne laissera aucune chance au gardien adverse. 1 à 1. Après cette égalisation notre formation se créera de nombreuses situations qui malheureusement resteront stériles. La mi-temps est sifflée sur ce score de 1 à 1. Score qui nous laissera alors beaucoup d'espoir pour la seconde période. Pourtant c'est Montignac qui prend les affaires en main dès la reprise et inscrit un second but face à une équipe de l'ASPSN réduite à 10, alors que Andy se fait soigner sur la touche. 2 à 1. Ce second but fait beaucoup de mal, l'ASPSN ne parvient plus à conserver le ballon en milieu de terrain et les assauts de l'équipe de Montignac sur notre défense sont de plus en plus dangereux. Fort logiquement notre équipe cèdera à deux nouvelles reprises avant de réduire la marque une nouvelle fois par Farid. 4 à 2 score final. Dommage au vu de la première période ou les opportunités ont étés nombreuses, mais logique au vu de la seconde période ou l'ASPSN a été en grande difficulté et n'a eu que très peu d'occasions de marquer.

Dimanche prochain l'ASPSN évoluera face aux portugais de Sarlat leader de la poule.