AS PROISSANS/STE NATHALENE : site officiel du club de foot de PROISSANS - footeo

LE CAP DES 400 000 VISITES DEPASSE

27 octobre 2012 - 09:50

Grace à vous tous, le site de l'AS PROISSANS/SAINTE NATHALENE a atteint aujourd'hui les 400000 visites depuis sa création le 6 aout 2009 (plus de 3 ans).

Au nombre de visites de tous les sites Footeo, nous sommes actuellement classés :

  • 548ème sur 10318 au niveau national
  • 20ème sur 432 au niveau régional
  • 4ème sur 101 au niveau départemental

 

Record de connexion sur une journée :

912 visites le jeudi 30 juin 2011 

Record de connexion sur un mois :

20162 visites en mars 2012 : soit une moyenne de 650 visites/jour.


Je tiens à remercier toutes les personnes qui suivent l'actualité de notre petit club et également tous les sites amis footeo pour leurs visites et participations fréquentes sur notre site.

Sites Amis que je vous conseil vivement de visiter en cliquant ICI.

Je remercie également FOOTEO qui par cet outil de communication en permanente évolution, permet aux club amateur d'exister sur la toile.

N'hésitez pas à laisser vos commentaire ça fait toujours plaisir.

                                      

 

Suivi des visites par mois depuis la création du site en cliquant ICI

La communauté du club en cliquant ICI

Les dernières statistiques du site par Footeo en cliquant ICI

Commentaires

pascal ricaut 30 janvier 2013 14:25

bravo à vous et avec un peu plus de retard que Bertrand je vous Félicite pour les 4000 000 chaleureusement bonne continuation et @ bientôt cordialement Pascal

Staff
Jackocoach CSVILLEDIEU
Jackocoach CSVILLEDIEU 28 janvier 2013 16:56
Entraîneur

mieux vaut tard que jamais .... ça doit âtre la devise de Bertrand ... à bientôt ...

Staff
franckpourch
franckpourch 28 janvier 2013 16:50

Merci Bertrand. Meme si c'est avec un peu de retard, ça fait quand même plaisir. Bonne fin de journée et à très bientôt.

Bertrand LECOQ 28 janvier 2013 11:37

Bien le bonjour Franck et félicitations (avec beaucoup de retard, désolé !! ) pour ces 400000 visites et même plus maintenant. Bonne continuation et bonne suite pour la saison. Bertrand

Staff
franckpourch
franckpourch 27 octobre 2012 13:09

Merci Christophe. Bonne saison et réussite pour cette saison.

Staff
christophe le bihan
christophe le bihan 27 octobre 2012 12:56

bravo a vous tout travail merite recompense nous on arrive doucement a 200 000 avant fin 2012 normalement bonne continuation et bonne saison

Staff
franckpourch
franckpourch 27 octobre 2012 11:17

Merci les amis pour vos encouragements à très bientôt sur notre site ou les vôtres.

fdegournay 27 octobre 2012 11:01

C'est le résultat de ton remarquable investissement Franck. Un très grand bravo surtout à toi, et à l'ensemble de l'ASPSN. Et merci pour tes visites régulières sur notre site. Bon w-e!!!

Staff
Jackocoach CSVILLEDIEU
Jackocoach CSVILLEDIEU 27 octobre 2012 10:23
Entraîneur

bravo pour ces 400 000 premiers visiteurs .... et surtout bonne continuation à vous ...

[Sujet supprimé] et [Sujet supprimé] 1 an
Khalid Moulime est devenu membre plus de 3 ans
ASPSN vient de remporter le trophée 15 membres plus de 4 ans
max debande est devenu membre plus de 4 ans
franckpourch a commenté L'ASPSN SE RAPPROCHE DE SARLAT/MARCILLAC plus de 4 ans
David VAGNER a commenté L'ASPSN SE RAPPROCHE DE SARLAT/MARCILLAC plus de 4 ans
ALAIN TOUZE a commenté L'ASPSN SE RAPPROCHE DE SARLAT/MARCILLAC plus de 4 ans
ARRET DU SITE ET DE LA PAGE FACEBOOK plus de 4 ans
L'ASPSN SE RAPPROCHE DE SARLAT/MARCILLAC plus de 4 ans
Découvrez la discussion instantanée pour les membres de votre club ! plus de 4 ans
Bilan du rassemblement des staffs footeo et clubeo plus de 4 ans
franckpourch a commenté DERNIER REPAS DU CLUB plus de 4 ans
DERNIER REPAS DE FIN DE SAISON plus de 4 ans
DERNIER REPAS DU CLUB : nouvelles photos plus de 4 ans
ASPSN plus de 4 ans

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU