PLUS QUE QUELQUES JOURS POUR PARTICIPER AU CONCOURS DE PRONOSTICS

17 septembre 2012 - 17:23

Il ne vous reste plus que quelques jours pour participer au concours de pronostics sur le site de l'ASPSN "CONCOURS DE PRONOSTICS P2 - POULE C". La date limite des pronostics est le dimanche 23 septembre à 13h45.

Venez nombreux participer et que le meilleur gagne.

Ce qu'il faut savoir :

Pour participer, rien de plus simple. dans un premier temps, il est nécessaire de créer un compte visiteur ou membre Footeo & Clubeo. Les utilisateurs peuvent le faire en 3 minutes en cliquant sur "Créez votre compte" dans la barre noire au-dessus du site (que vous ne voyez pas si vous êtes déjà identifiés).

Puis rendez-vous sur l'onglet "Pronostics". Ce concours est bien évidemment gratuit.

Comme la saison dernière, le concours de pronostics de l'ASPSN 2012/2013 concernera uniquement les rencontres de notre championnat de P2. Pour sa première rencontre de championnat le 23 septembre 2012, l'ASPSN sera en déplacement à Saint Geniès qui sera sans aucun doute l'un des favoris de notre poule.

Qui succèdera à Nicolas Geraud ? Verdict le 12 mai 2013.

Lors des trois dernier concours de pronostics organisés sur notre site, Nicolas Géraud s'est révélé un redoutable adversaire en terminant à chaque fois premier. Sera t'il aussi à l'aise lors de la saison 2012/2013 ?

Merci par avance de votre participation.

LA PREMIERE JOURNEE DE CHAMPIONNAT EST EN LIGNE. Accédez directement au concours en CLIQUANT ICI.