LE CONCOURS DE PRONOSTICS 2012/2013 EST EN LIGNE

6 août 2012 - 16:23

LE CONCOURS DE PRONOSTICS DE L'ASPSN EST DE RETOURS

Pour participer, rien de plus simple. dans un premier temps, il est nécessaire de créer un compte visiteur ou membre Footeo & Clubeo. Les utilisateurs peuvent le faire en 3 minutes en cliquant sur "Créez votre compte" dans la barre noire au-dessus du site (que vous ne voyez pas si vous êtes déjà identifiés).

Puis rendez-vous sur l'onglet "Pronostics". Ce concours est bien évidemment gratuit.

Comme la saison dernière, le concours de pronostics de l'ASPSN 2012/2013 concernera uniquement les rencontres de notre championnat de P2. Pour sa première rencontre de championnat le 23 septembre 2012, l'ASPSN sera en déplacement à Saint Geniès qui sera sans aucun doute l'un des favoris de notre poule.

Qui succèdera à Nicolas Geraud ? Verdict le 12 mai 2013.

Lors des trois dernier concours de pronostics organisés sur notre site, Nicolas Géraud s'est révélé un redoutable adversaire en terminant à chaque fois premier. Sera t'il aussi à l'aise lors de la saison 2012/2013 ?

Merci par avance de votre participation.

LA PREMIERE JOURNEE DE CHAMPIONNAT EST DEJA EN LIGNE. Accédez directement au concours en CLIQUANT ICI.