Le concours footeo - Ligue 1 pour la saison 2012-2013 est arrivé !

26 juillet 2012 - 17:51

Participez dès maintenant au concours footeo - Ligue 1 et remportez de nombreux lots mis en jeu à chaque journée et sur l'ensemble du concours.

Le nouveau concours de pronostics footeo-Ligue 1 est arrivé pour la saison 2012 - 2013. Ce concours a vu s'affronter près de 7000 joueurs la saison dernière et plus de 2600 joueurs lors de l'Euro 2012.

Cette nouvelle saison, qui débute le 10 août s'annonce d'ores et déjà exceptionnelle. Le recrutement stratosphérique du PSG, la montée en puissance de Lille mais également Montpellier qui défendra son titre de champion rendront la Ligue 1 palpitante. Il ne faudra pas non plus oublier les deux olympiques, l'OL et l'OM qui seront revanchards après une saison 2011-2012 en demi teinte.

Alors n'attendez pas, et participez dès maintenant au concours footeo - Ligue 1 en cliquant ici.

Cette année encore de nombreux lots seront mis en jeu tout au long de la saison, avec un vainqueur à chaque journée et un classement général sur l'ensemble de la saison de Ligue 1. Inscrivez-vous dès maintenant au concours footeo - Ligue 1 et tentez de remporter des ballons de la Ligue 1, des places pour assister aux matchs de Ligue 1 ainsi qu'un lot surprise qui récompensera le vainqueur du concours.

Les précédentes éditions du concours ont permis aux vainqueurs de remporter notamment une PS3, un iPad 2 et bien d'autres lots.

Bonne chance à tous et bonne rentrée sur footeo & clubeo.

L'équipe footeo & clubeo