DEMANDE DE LICENCE DISPONIBLE VENDREDI 29 JUIN AU STADE

25 juin 2012 - 18:12

Vendredi 29 juin à partir de 20h30 au stade de Proissans, vous pourrez récupérer votre demande de licence par l'intermédiaire d'Alexandra. Merci de venir nombreux. En cas d'absence vendredi, veuillez entrer en contact avec un dirigeant ou un joueur présent qui pourra vous la récupérer et vous la transmettre. Vous pouvez également l'imprimer en cliquant sur le lien ci-dessous.

Rappel : ce document est indispensable pour commencer la saison. Il doit être remis impérativement le 3 aout 2012 dernier délai.

Merci par avance.

Ci-dessous le lien vers le guide pour bien remplir la demande de licence :

En bref :

Vous êtes licencié dans un autre club et souhaitez rejoindre l'ASPSN :

Pour les mutés jusqu'au 15 juillet : Formulaire de licence complété par vous et votre mèdecin + 1 photo + 1 photocopie de Carte d'identité recto-verso ou livret de famille. Pas besoin de lettre de sortie du club quitté (solution la plus simple).

Pour les mutés après le 15 juillet : Les memes documents que pour les mutés jusqu'au 15 juillet + 1 lettre de sortie du club quitté.

Vous n'êtes pas licencié dans un autre club et souhaitez rejoindre l'ASPSN :

Pour les nouveaux licenciés (sans mutation) : Formulaire de licence complété par vous et votre mèdecin + 1 photo + 1 photocopie de Carte d'identité recto-verso ou livret de famille (demandez le formulaire de licence à un dirigeant).

Vous êtes déjà licencié à l'ASPSN : Pour les joueurs déjà licenciés à l'ASPSN : Formulaire de licence à faire compléter par votre mèdecin (une partie du document est déjà rempli) + 1 photo. A remettre le 3 aout 2012 dernier délai.