LE FORMULAIRE DE LICENCE

23 juin 2012 - 18:01

Attention : ce document est indispensable pour commencer la saison dans de bonnes conditions.

Le formulaire de licence mode d'emploi :

SI VOUS NE L'AVEZ PAS EN VOTRE POSSESSIONS VOUS POUVEZ VOUS LE PROCURER PAR L'INTERMEDIAIRE D'UN DIRIGEANT OU DIRECTEMENT SUR CETTE PAGE EN L'IMPRIMANT.

LE FORMULAIRE DE RENOUVELLEMENT DE LICENCE COMPLETE DEVRA ETRE REMIS LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE A UN DIRIGEANT DU CLUB QUI POURRA LE FAIRE SUIVRE. LE DELAI FIXE EST LE 3 AOUT. CE DELAI PASSE NOUS NE POURRONS PAS VOUS ASSURER DE PARTICIPER AUX PREMIERES RENCONTRES OFFICIELLES DU CLUB. POUR LES NOUVEAUX JOUEURS NE PAS OUBLIER DE FOURNIR EGALEMENT UNE PHOTO D'IDENTITE. NOUS COMPTONS SUR VOUS. PAR AVANCE MERCI.

Bien remplir le formulaire de licence (attention le  certificat médical doit etre rempli par votre médecin avec le tampon et la signature).

Le document à imprimer, en cliquant sur le lien ci-dessous :

Formulaire de licence 2012/2013

Ce que vous devez faire en détail :

Vous êtes licencié dans un autre club et souhaitez rejoindre l'ASPSN :

Pour les mutés jusqu'au 15 juillet : Formulaire de licence complété par vous et votre mèdecin + 1 photo + 1 photocopie de Carte d'identité recto-verso ou livret de famille. Pas besoin de lettre de sortie du club quitté (solution la plus simple).

Pour les mutés après le 15 juillet : Les memes documents que pour les mutés jusqu'au 15 juillet + 1 lettre de sortie du club quitté.

_____________________________________________________________________

Vous n'êtes pas licencié dans un autre club et souhaitez rejoindre l'ASPSN :

Pour les nouveaux licenciés (sans mutation) : Formulaire de licence complété par vous et votre mèdecin + 1 photo + 1 photocopie de Carte d'identité recto-verso ou livret de famille (demandez le formulaire de licence à un dirigeant).

_____________________________________________________________________

Vous êtes déjà licencié à l'ASPSN : Pour les joueurs déjà licenciés à l'ASPSN : Formulaire de licence à faire compléter par votre mèdecin (une partie du document est déjà rempli) + 1 photo. A remettre le 3 aout 2012 dernier délai.

LES DOCUMENTS OFFICIELS ET LES NOTICES SAISON 2012-2013

Formulaires :

Guides - Notices d'utilisation :