PRONOSTIQUEZ LA 3ème JOURNEE

14 juin 2012 - 17:34

Il ne vous reste plus que quelques heures pour participer à la 3ème journée du concours de pronostics Euro 2012 sur le site de l'ASPSN. La date limite de vos pronostics doit être validé avant le 16 juin à 20h45.

Venez nombreux participer et que le meilleur gagne.

Ce qu'il faut savoir :

Le concours de pronostics de l'ASPSN est divisé en 3 dates limites de validation des pronostics :

La 1ère journée concerne tous les premiers matchs des 4 groupes. La date limite pour participé est le 08 juin à 18h00. TERMINE.

La 2ème journée concerne tous les seconds matchs des 4 groupes. La date limite pour participer est le 12 juin à 18h00. EN COURS VOUS NE POUVEZ PLUS PARTICIPER.

La 3ème journée concerne tous les troisièmes matchs des 4 groupes. La date limite pour participer est le 16 juin à 20h30.

Les 4ème, 5ème, 6ème journée feront leurs apparitions dans le concours après les rencontres de groupes et correspondront aux quarts de final, demi finale, et finale.

Rappel :

Pour participer il vous suffit dans un premier temps de vous inscrire sur footeo en visiteur. Une fois votre compte créé, de cliquer sur "Pronostics" puis de nouveau "Pronostics". Il ne vous reste plus que qu'à cliquer sur "Pronostiquez" et de porter les scores des rencontres.

Accédez au concours directement en cliquant ICI.