5 juin 2012 à 18:25

CONCOURS DE PRONOSTICS PLUS QUE QUELQUES JOURS POUR PARTICIPER

Il ne vous reste plus que quelques jours pour participer au concours de pronostics Euro 2012 sur le site de l'ASPSN. La date limite de vos pronostics doit être validé avant le 8 juin à 18h00.

Venez nombreux participer et que le meilleur gagne.

Ce qu'il faut savoir :

Le concours de pronostics de l'ASPSN est divisé en 3 dates limites de validation des pronostics :

La 1ère journée concerne tous les premiers matchs des 4 groupes. La date limite pour participé est le 08 juin à 18h00.

La 2ème journée concerne tous les seconds matchs des 4 groupes. La date limite pour participer est le 12 juin à 18h00.

La 3ème journée concerne tous les troisièmes matchs des 4 groupes. La date limite pour participer est le 16 juin à 20h30.

Ces 3 journée sont actuellement en ligne et vous pouvez effectuer vos pronostics en une seule fois ou en trois fois. A vous de voir.

Les 4ème, 5ème, 6ème journée feront leurs apparitions dans le concours après les rencontres de groupes et correspondront aux quarts de final, demi finale, et finale.

Lors du dernier concours de pronostics organisés sur notre site, Nicolas Géraud s'est révélé un redoutable adversaire en terminant premier. Sera t'il aussi à l'aise sur les pronostics de la scène internationale ?

Rappel :

Pour participer il vous suffit dans un premier temps de vous inscrire sur footeo en visiteur. Une fois votre compte créé, de cliquer sur "Pronostics" puis de nouveau "Pronostics". Il ne vous reste plus que qu'à cliquer sur "Pronostiquez" et de porter les scores des rencontres.

Accédez au concours directement en cliquant ICI.